A voir également:
- Runtime bug sur Netbeans "AWT-EventQueue-0"
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Java runtime - Télécharger - Langages
- Bug vinted 0 vue - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour Maya,
oui en fait netbeans est très confortable pour la conception d'interfaces graphique, ça me fait gagner beaucoup de temps.
Quant au SGBD, j'ai utilisé Access, quoique netbeans admet un sgbd intégré qui est Derby, ce lien pourrait peut être t'aider à t'inicier avec Derby sous Netbeans :
http://brabant.developpez.com/tutoriel/java/netbeans/5.0/derby/
oui en fait netbeans est très confortable pour la conception d'interfaces graphique, ça me fait gagner beaucoup de temps.
Quant au SGBD, j'ai utilisé Access, quoique netbeans admet un sgbd intégré qui est Derby, ce lien pourrait peut être t'aider à t'inicier avec Derby sous Netbeans :
http://brabant.developpez.com/tutoriel/java/netbeans/5.0/derby/
habboub1988
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2012
2
16 août 2011 à 11:20
16 août 2011 à 11:20
Bonjour,
Je te conseille vivement netbeans beaucoup plus facile et confortable, moi aussi j'ai la version IDE7 elle est bien, sinon tu peux toujours tester tes programmes sur eclipse en copiant le code généré par netbeans sur eclipse..
Je te conseille vivement netbeans beaucoup plus facile et confortable, moi aussi j'ai la version IDE7 elle est bien, sinon tu peux toujours tester tes programmes sur eclipse en copiant le code généré par netbeans sur eclipse..
bonjour je voudrai just savoir est ce que netbeans est interessant pour developper une application et je voudrai vous demander quel SGBD vous avez choisit et comment vous avez fait pour les relier merci d'avance
merci becoup alors pour developer une application en java tu me conceil netbeans plutot que ecplipce?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question