Problème de lancement de jeu
V@lentine
-
mira -
mira -
Bonjour, je viens d'acheter le jeu : "Friends, celui qui répond à toutes les questions", je l'ai installé sur mon ordi et lorsque je veux le lancer, je reçois un message de windows disant : friends.exe a rencontré un problème et doit fermer...
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le jeu mais rien ne change.
J'ai windows XP et au dos de la boite de jeu, il est noté que la carte 3D et la carte son doivent être compatible avec directX 9 (qui est installé sur mon ordi...)
Je ne comprends pas pourquoi ca ne va pas... aidez moi s'il vous plait.
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le jeu mais rien ne change.
J'ai windows XP et au dos de la boite de jeu, il est noté que la carte 3D et la carte son doivent être compatible avec directX 9 (qui est installé sur mon ordi...)
Je ne comprends pas pourquoi ca ne va pas... aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Problème de lancement de jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
7 réponses
salut
as tu modifié l'aspect d'xp? son theme
je dis ça car sur certains jeu si avant de les lancer je ne desactive pas windowblinds qui change l'apect d'xp j'ai la meme erreur
as tu modifié l'aspect d'xp? son theme
je dis ça car sur certains jeu si avant de les lancer je ne desactive pas windowblinds qui change l'apect d'xp j'ai la meme erreur
Ok ET comment peut-on modifié l'aspect XP ??
Je n'y connais pas grand chose...
Merci de m'avoir répondu.
Je n'y connais pas grand chose...
Merci de m'avoir répondu.
non je te demandais si tu avais modifié l'aspect d'xp avec un quelconque
logiciel, car au lancement de certains de mes jeux je suis obligé de remettre l'aspect d'xp normal sinon j'obtiens la meme erreur.(machin.exe doit fermer)
mais ce n'est pas ton cas
quelle est ta carte graphique?
tu a d'autres jeux qui tournent bien?
logiciel, car au lancement de certains de mes jeux je suis obligé de remettre l'aspect d'xp normal sinon j'obtiens la meme erreur.(machin.exe doit fermer)
mais ce n'est pas ton cas
quelle est ta carte graphique?
tu a d'autres jeux qui tournent bien?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai acheté friends je jeu
Celui qui réponds à toutes les questions
Et impossible d'y jouer. Le message d'erreur suivant me dit que friends.exe n'a pas fonctionner car:
could not find output pin! hr=0x80040216
J'ai windows Vista Merci pour votre aide
Celui qui réponds à toutes les questions
Et impossible d'y jouer. Le message d'erreur suivant me dit que friends.exe n'a pas fonctionner car:
could not find output pin! hr=0x80040216
J'ai windows Vista Merci pour votre aide
je narrive pa a lancer mer jeu quand jintrodui les umd le jeu ce lance et au niveau du chargemen ya tou qui beug je ne peu plu rien fair je sui obliger de resortir le jeu et de tou rallumer donc ci jamai quelqun peu me repondre reponder moi sur msn svp mon adresse c :
flo_leboss_151@hotmail.fr svp reponder moi aider moi parceque sa fai deja un ans jai vraiment besoin d'aide svp.
flo_leboss_151@hotmail.fr svp reponder moi aider moi parceque sa fai deja un ans jai vraiment besoin d'aide svp.