L'ordinateur ne reconnaît pas mon disque dur

Fermé
CrapaudVolant Messages postés 57 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 11 juin 2006 à 19:43
oubella ali Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 21:49
Bonsoir,
ce week end j'ai débranché mon dique dur pour aller le brancher sur un autre ordinateur et y mettre des films seulement le problème c'est qu'en rebranchant mon disque dur chez moi, mon ordinateur ne l'a pas reconnu et m'a proposé de le formater. Or j'ai des tas de choses que je n'ai pas sauvergardé. De plus lorsque je vais dans la gestion des disques durs, il m'affiche 30 GO alors que mon disque dur en comporte 300 alors que faire?Merci de m'aider...
A voir également:

16 réponses

moi aussi j'ai la même probleme avec mon ordinateur car il ne reconnaît pas mon disque dur et il ne fait pas le message bienvenue pour utliser mon pc je pense que vous avez des idees pour m'informer
16
j'ai egalement le meme probleme , mais j'ai essayé la méthode: chckdsk c: /f , et rien ne marche...
0