Rechager mon mobile par carte bleue bak078 - Dernière réponse le 13 août 2011 1 réponse Bonjour, je n arrive pas a rechargé mon mobile je veut mettre 5euro c est tout merci de m aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Minto_ Bonjour, Vous pouvez vous renseigner auprès de votre opérateur téléphonique. Si vous voulez que l'on vous aide, veuillez nous le mentionner. [Echec et mat] bak078 mon opérateur est virgin Minto_ Vous avez tenté de le faire en appelant le 224 ? Discussions similaires Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Machine à laver CB Imane Carte bleu passé a la machine à laver Fi Retrouver mes factures réglo mobile Conde demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Minto_ Bonjour, Vous pouvez vous renseigner auprès de votre opérateur téléphonique. Si vous voulez que l'on vous aide, veuillez nous le mentionner. [Echec et mat] bak078 mon opérateur est virgin Minto_ Vous avez tenté de le faire en appelant le 224 ?