Brancher un Ipod sur une chaine stéréo.......

Fermé
mama030599 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 13 août 2011 à 14:57
guiguibarca Messages postés 209 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 13 août 2011 à 15:02
Bonjour,
Je n'ai peut etre pas mis ce sujet à la bonne place mais bon....
je voudrais savoir comment faire pour avoir le son sur la télé avec mon Ipod
bon je vous explique :
J'ai une chaine où je met mon ipod touch 4g dessus et je peut aller sur you tube et je branche une prise péritel sur ma chaine (qui relie a la télé) et là sa me met la vidéo sur la télé (ce qui es super) mais le seul hic c'est que je n'ai pas de son ?
comment fair pour avoir le son ?
merci d'avance
bonne journée

1 réponse

guiguibarca Messages postés 209 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 13
13 août 2011 à 15:02
Bonjour !

J"ai déja u le même problême, je crois qu'il faut prendre un cabe a 3 sorties, une droite R, une gauche L, et une troisième , cela dépend de la télévision, mais il faut trouvé donc ces entrées, je crois que ce sont une blanche, une rouge et une jaune, comme pour une caméra video...
Ensuite il faut trouvé la bonne source sur la télé, il y a une source pour la musique, mais normalement aussi une source video AVEC du sons, je crois simplement que cet un problême de cable...
Quel cable utilisez-vous???
0