L'élement auquel ce raccourcie renvoie a ...
robertucds
Messages postés
8
Statut
Membre
-
robertucds Messages postés 8 Statut Membre -
robertucds Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un enorme probléme en fesant un fausse manip j'ai deplacer mon fichier code.txt donc un fichier du bloc note du menu démarrer sur mon bureau et depuis je ne peut plus l'ouvrir il me dit : l'élement code.txt auquel ce raccourcie renvoie a été modifié ou bien déplacer si bien qu'il ne fonctionne plus correctement . Je ne sais pas comment faire pour résoudre ce probléme il me faut de l'aide d'urgence il y a de nombreux code tres important sur ce fichier merci d'avance
J'ai un enorme probléme en fesant un fausse manip j'ai deplacer mon fichier code.txt donc un fichier du bloc note du menu démarrer sur mon bureau et depuis je ne peut plus l'ouvrir il me dit : l'élement code.txt auquel ce raccourcie renvoie a été modifié ou bien déplacer si bien qu'il ne fonctionne plus correctement . Je ne sais pas comment faire pour résoudre ce probléme il me faut de l'aide d'urgence il y a de nombreux code tres important sur ce fichier merci d'avance
A voir également:
- L'élément auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Raccourci retourner écran - Guide
- Renvoie d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme