Asus - perte de config au démarrage

Fermé
MerisaSeaSideGirl - 13 août 2011 à 15:07
MerisaSeaSideGirl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 16 août 2011 à 09:18
Bonjour, j'ai depuis un mois à peine un asus d'une très bonne qualité donc, et depuis que ma mère a utilisé l'ordinateur, je perds ma configuration à chaque démarrage. Je dois donc tout refaire, fond d'écran, thème, décocher la case masquer la barre des tâches, ect. C'est extrêmement pénible, d'autant plus que je n'avais jamais eu ce problème auparavant.


Je ne sais pas s'il s'agit d'un virus, d'un programme installé, ou même d'une mise à jour, mais en tous cas, le fond d'écran au démarrage est blanc avec Asus de marqué. Il pourrait s'agir d'une configuration optimale pour l'économie d'énergie du pc, mais je ne sais pas d'où vient cette configuration, ni pourquoi elle domine ma config à chaque fois que j'allume mon asus.
Je ne sais pas trop si j'ai été claire, mais je n'en peux vraiment plus alors si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas à la partager, merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

MerisaSeaSideGirl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011
16 août 2011 à 09:18
J'ai trouvé quel programme reconfigurait mon ordi : Power4gear Hybrid, qui reconfigurait mon asus de manière optimale pour l'économie d'énergie. Je l'ai désinstallé et tout est rentré dans l'ordre.
0