Cable usb male derriere la tour ?
phenren
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour a tous, j'ai récement fait l'acquisition d'un pc chez un site marchand. Pas de probleme majeurs mais j'ai quelque chose qui m'intigue. En effet derriere la tour il y a 2 cables/prises usb 3.0 (males) et je n'arrive pas a savoir quelle peut etre leur utilité ou bien ce que je peux en faire. quelqu'un pourrait-il m'eclairer ? :) merci d'avance
Bonjour a tous, j'ai récement fait l'acquisition d'un pc chez un site marchand. Pas de probleme majeurs mais j'ai quelque chose qui m'intigue. En effet derriere la tour il y a 2 cables/prises usb 3.0 (males) et je n'arrive pas a savoir quelle peut etre leur utilité ou bien ce que je peux en faire. quelqu'un pourrait-il m'eclairer ? :) merci d'avance
A voir également:
- Cable usb male/male utilisation
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
la partie male tombe de derriere la tour et en les suivant a l'interrieur on dirrait qu'ils partent des port en facade ...
Et a bien regarder aussi sur la facade il y a des port portant le symoble USB ( les trois petit cable) mais devant il y a " SS" ce serait ca ?
mais lol !!!
c est quoi ce cablage a la noix qu il on fait ?
a tous les coup les port en facade ne ne marche pas si tu ne branche pas ses câble au port usb de derrière ...
alor que normalement les port en facade sont branché directement sur la carte mere ...
merci de nous dire ou tu a achète le pc, si il est neuf ou docasion, histoire que l on en achète pas la bas ...
c est quoi ce cablage a la noix qu il on fait ?
a tous les coup les port en facade ne ne marche pas si tu ne branche pas ses câble au port usb de derrière ...
alor que normalement les port en facade sont branché directement sur la carte mere ...
merci de nous dire ou tu a achète le pc, si il est neuf ou docasion, histoire que l on en achète pas la bas ...