Bouton plein écran disparu sur YouTube !
Résolu
SuperLumberjack
Messages postés
1182
Membre
Dernière intervention
-
Lelotra -
Lelotra -
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai un problème assez embêtant. En fait, sur YouTube, je n'ai plus le bouton pour mettre le plein écran dans la barre de lecture. Et pourtant, il s'affiche normalement sur toutes les vidéos sur mon autre ordi.
C'est assez bizarre comme problème. J'ai aussi mis flash player a jour, mais ça ne change rien.
Merci de me venir en aide ^^
Alors voilà, j'ai un problème assez embêtant. En fait, sur YouTube, je n'ai plus le bouton pour mettre le plein écran dans la barre de lecture. Et pourtant, il s'affiche normalement sur toutes les vidéos sur mon autre ordi.
C'est assez bizarre comme problème. J'ai aussi mis flash player a jour, mais ça ne change rien.
Merci de me venir en aide ^^
A voir également:
- Bouton plein écran disparu sur YouTube !
- Double ecran - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment faire une capture d'écran sur un samsung sans bouton ? - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
30 réponses
non c pas un doublon par exemple: "j'ai une question à te poser est ce que tu peux venir sur mon topic c'est (donner votre avis sur pottermore") c'est un exemple bien sur donc comme je demande de l'aide c'est pas un doublon;-)
Ah ! T'as pas de clavier ? Foutu ?
P.S. : Aidez-moi SVP ! J'ai remarqué qu'en allant sur ma chaine, j'ai le bouton plein écran pour la lecture des vidéos, mais en dehors, ben je ne l'ai pas quoi ^^
P.S. : Aidez-moi SVP ! J'ai remarqué qu'en allant sur ma chaine, j'ai le bouton plein écran pour la lecture des vidéos, mais en dehors, ben je ne l'ai pas quoi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personne ne peut m'aider SVP ? Je suis le seul à avoir ce soucis ?
C'est louche ce truc quand même. J'ai demandé sur le forum YouTube aussi, mais c'est à chier, parce que d'une part, il n'est que en anglais, d'autre part, pratiquement personne ne répond. Personne dans mon cas...
C'est louche ce truc quand même. J'ai demandé sur le forum YouTube aussi, mais c'est à chier, parce que d'une part, il n'est que en anglais, d'autre part, pratiquement personne ne répond. Personne dans mon cas...
Bonjour, j'ai un problème avec mes vidéo YouTube, les vidéo vont ne plus charger infiniment et afficher un écrans noir quand on appuis sur le bouton Play plusieurs fois il reste sur Play et ne devient plus un boutant pause, j'ai pourtant fait les mise a jour Adobe,Java, j'ai réinstaller Google chrome.. Rien ne change Avait vous de solutions svp? Merci. Cordialement.