A voir également:
- Comment utiliser unzip?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Telecharger unzip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Comment utiliser wetransfer - Guide
5 réponses
Quelle est la difficulté ?
Johan
johan@johan:~/temp/war$ unzip /var/www/apache-tomcat-5.5.17/webapps/sample.war Archive: /var/www/apache-tomcat-5.5.17/webapps/sample.war creating: META-INF/ extracting: META-INF/MANIFEST.MF inflating: hello.jsp creating: images/ creating: images/CVS/ inflating: images/CVS/Root inflating: images/CVS/Repository inflating: images/CVS/Entries inflating: images/tomcat.gif inflating: index.html creating: WEB-INF/ creating: WEB-INF/src/ creating: WEB-INF/src/mypackage/ inflating: WEB-INF/src/mypackage/Hello.java inflating: WEB-INF/web.xml creating: WEB-INF/classes/ creating: WEB-INF/classes/mypackage/ inflating: WEB-INF/classes/mypackage/Hello.class
Johan
j'ai décompressé avec gzip: en tapant gzip toto.war et j'ai obtenu toto.war.gz et ensuite je suis bloqué
gzip toto.war va créer un gzip de ton fichier war
Tu dois utiliser unzip pour déarchiver le fichier .war, tel qu'indiqué plus haut.
johan@johan:~/temp/war$ file /var/www/apache-tomcat-5.5.17/webapps/sample.war /var/www/apache-tomcat-5.5.17/webapps/sample.war: Zip archive data, at least v1.0 to extract
Tu dois utiliser unzip pour déarchiver le fichier .war, tel qu'indiqué plus haut.
j'ai fais unzip toto.war ça ne fonctionne pas ,cest la raison pour laquelle que j'ai utilisé gzip...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re-salut francky.
J'aime vraiment pas me répéter, donc va voir là : le war
je pense que c'est la même question... pas eu le courage de lire ce poste-ci!!!!
a+
Renisaac
J'aime vraiment pas me répéter, donc va voir là : le war
je pense que c'est la même question... pas eu le courage de lire ce poste-ci!!!!
a+
Renisaac