A voir également:
- Mode caméléon cold war disparu
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
7 réponses
Salut vous deux,
juste pour rappeller que l'extension sous linux ne détermine pas le type de fichier comme sous windows. Pour avoir des info sur le fichier, il y a la commende
Renisaac
juste pour rappeller que l'extension sous linux ne détermine pas le type de fichier comme sous windows. Pour avoir des info sur le fichier, il y a la commende
file.
Renisaac
bonjour,
je dois décompresser le fichier toto.war avec unzip, mis ça ne marche pas , aurais loupé une étape
je tape unzip toto.war??
merci
je dois décompresser le fichier toto.war avec unzip, mis ça ne marche pas , aurais loupé une étape
je tape unzip toto.war??
merci
Salut,
Essaie de ne pas trop te disperser dans tes demandes d'aide s'il te plaît : comment utiliser unzip#0
Ensuite, comme suggérer au-dessus, utilise la commande "file" (file ton_fichier) pour connaitre le type exact de ton fichier.
Et pour finir, colle-nous les commandes que tu tapes et les messages d'erreurs en résultant.
Merci.
Essaie de ne pas trop te disperser dans tes demandes d'aide s'il te plaît : comment utiliser unzip#0
Ensuite, comme suggérer au-dessus, utilise la commande "file" (file ton_fichier) pour connaitre le type exact de ton fichier.
Et pour finir, colle-nous les commandes que tu tapes et les messages d'erreurs en résultant.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en tapant file toto.war, j'obtien la réponse suivante :
toto.war: Zip archive data, at least v1.0 to extract
j'ai essayé uncompres toto.war, mais la commande ne fonctionne pas
aus ecours que dois-je faire
toto.war: Zip archive data, at least v1.0 to extract
j'ai essayé uncompres toto.war, mais la commande ne fonctionne pas
aus ecours que dois-je faire
avec unzip, j'ais la réponse suivant command not found, j'ai alors fait apt-get unzip et j'ai :l'opération unzip n'est pas valide
Salut franky,
un peu de lecteure ne te ferai vraiment pas de mal.
utilisation apt-get :
linux installer les programmes gestion des paquets compil
(donc voir apt-get install unzip a plus de chance de fonctionner, mais lit le reste aussi!!)
pour le zip, man unzip ou unzip --help devrais t'aider, sinon il y a aussi google/linux. Perso, je passe par ark, un interfce graphique, très intuitif.
Et enfin, piyr debian en général (ma bible) : http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/
Bonne lecture et bonne soirée
Renisaac
un peu de lecteure ne te ferai vraiment pas de mal.
utilisation apt-get :
linux installer les programmes gestion des paquets compil
(donc voir apt-get install unzip a plus de chance de fonctionner, mais lit le reste aussi!!)
pour le zip, man unzip ou unzip --help devrais t'aider, sinon il y a aussi google/linux. Perso, je passe par ark, un interfce graphique, très intuitif.
Et enfin, piyr debian en général (ma bible) : http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/
Bonne lecture et bonne soirée
Renisaac