Mon code msn perdu

lamiss317 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lamiss317 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne cherche à pirater personne d'autre que moi, je peu me connecter sur msn, car j'ai enregistrer mon adresse et mon mot de passe automatiquement, mais quand je vais pour lire mes mails il me redemande mon adresse et mon mot de passe, à l'époque j'avais un moyen de retrouver les codes des adresses connectées sur mon ordinateur, avez vous un logiciel du genre ? svp merci

4 réponses

morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Bonsoir,
Tu devrais avoir la réponse ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver#q=mon+code+msn+perdu&cur=1&url=%2F
0
lamiss317 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense connaitre ma question secrete mais ji ai même pas accé
quand je met mot de passe oublié ça me met
m'envoyer un lien de redéfinition
ou service clientele
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Abon!?
Du coup essaies d aller sur redefinir mot de passe pour voir.
0
lamiss317 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça envoi le lien ver l'adres en kestion et jpeu pa lire mes mail dc ji est pa accé
0