Probléme d'installation de simulateurs
swann
-
swann -
swann -
Bonjour,
Je posséde 2 simulateur que j'avait installé puis désinstallé, sauf que je veu les réinstaller... et les programmes d'installations ne ce lancent pas ! Je ne comprend pas d'ou vient ce bug et peut on y remédier ? (il s'agit d'IL 2 sturmovick et flight simulator 2004)
Je posséde 2 simulateur que j'avait installé puis désinstallé, sauf que je veu les réinstaller... et les programmes d'installations ne ce lancent pas ! Je ne comprend pas d'ou vient ce bug et peut on y remédier ? (il s'agit d'IL 2 sturmovick et flight simulator 2004)
A voir également:
- Probléme d'installation de simulateurs
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Hi
pour installer un programme il faut utiliser le fichier soit setupexe ou install.bat/exe (ou le nom du programme.exe) situé sur le cd
Au pire passer par l'autorun du cd
A+
""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G."""""""""""" ,-D
pour installer un programme il faut utiliser le fichier soit setupexe ou install.bat/exe (ou le nom du programme.exe) situé sur le cd
Au pire passer par l'autorun du cd
A+
""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G."""""""""""" ,-D
swann
Merci, mais j'ai déjà essayer ces 3 voies, mais c'est le programme d'installation qui ne se lance pas ! Et je ne sais pas d'ou ça vient...