Cherche bon MMORPG
vjoyaux
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Guy l'Eclair Messages postés 12 Statut Membre -
Guy l'Eclair Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon MMORPG plaisant à jouer(de preference un jeu avec une config moyenne car mon pc est assez vieux)
Avant je joué à flyff mais c'était trop long d'xp et de xp tout seul sa devenez chiant (j'ai arreté lvl 51).Donc si vous avez un ou plusieurs jeux à me proposer je suis preneur .Merci
Avant je joué à flyff mais c'était trop long d'xp et de xp tout seul sa devenez chiant (j'ai arreté lvl 51).Donc si vous avez un ou plusieurs jeux à me proposer je suis preneur .Merci
2 réponses
Dragonica. :o
J'sais pas si Flyff est géré par Gpotato aussi, alors j'te préviens que celui-là ouais. x)
Franchement, c'est mon coup de coeur.
J'sais pas si Flyff est géré par Gpotato aussi, alors j'te préviens que celui-là ouais. x)
Franchement, c'est mon coup de coeur.
Salut =) j'ai jouer longtemps sur World of Warcraft, mais seulement voila il est payant ^^ , ensuite il y a Lord Of The Ring ( Online ) le seigneur des anneaux en français, il est gratuis et a télécharger sur le net : https://trial.turbine.com/lotro.php sinon en version boite il y a Guild Wars, dispo a Fnac pour environ 15€ voila pour l'instant ce qui me passe part la tête