Paramètrage réseaux
fabso
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une livebox sagem et depuis hier mon PC portable sur lequel ma connexion wifi fonctionner ne marche plus.
Quand je veux me connecter à ma livebox sur mon réseau cela me marque:
"les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau."
Donc c'est là mon problème et étant débutant dans l'affaire je n'y comprend plus rien,merci pour l'aide.
Mon PC est un parckard bell avec windows vista,mais tout fonctionner très bien avant.
Par avance merci.
Voila j'ai une livebox sagem et depuis hier mon PC portable sur lequel ma connexion wifi fonctionner ne marche plus.
Quand je veux me connecter à ma livebox sur mon réseau cela me marque:
"les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau."
Donc c'est là mon problème et étant débutant dans l'affaire je n'y comprend plus rien,merci pour l'aide.
Mon PC est un parckard bell avec windows vista,mais tout fonctionner très bien avant.
Par avance merci.
A voir également:
- Paramètrage réseaux
- Paramétrage double écran - Guide
- Parametrage chromecast - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
1 réponse
Bonjour, quelqu'une de ta famille a du changé la clé wifi (suite de chiffres et de lettres)! Il faut que tu ailles sur ta console de gestion (en ligne je pense) pour modifier la clé wifi. Je recommande de choisir une clé forte en mêlant chiffres, lettres (majuscules et minuscules) et signes. Si tu n'as pas d'idées, voici un site qui peut créer un clé forte qui doit contenir entre 16 et 18 caractères selon le mode de cryptage.
De retour à ton ordi, note cette suite (clé) sur un document, bloc notes par exemple, que tu laisses ouvert pour la suite. Ensuite, tu recherches tous les réseaux wifi et connectes-toi au tiens. Dans le fichier que tu viens de créer, sélectionnes la suite (clé) et appuies sur [Ctrl] + [C] (copier) et, dans le champs où Windows te demande la clé appuies sur [Ctrl] + [V] (coller) et idem pour le second champs et s'il te demande le mettre en favoris, dis oui (Windows te connecteras dès le démarrage)
De retour à ton ordi, note cette suite (clé) sur un document, bloc notes par exemple, que tu laisses ouvert pour la suite. Ensuite, tu recherches tous les réseaux wifi et connectes-toi au tiens. Dans le fichier que tu viens de créer, sélectionnes la suite (clé) et appuies sur [Ctrl] + [C] (copier) et, dans le champs où Windows te demande la clé appuies sur [Ctrl] + [V] (coller) et idem pour le second champs et s'il te demande le mettre en favoris, dis oui (Windows te connecteras dès le démarrage)