Piratage routeur wifi

cindy -  
brupala Messages postés 115351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je vous expose rapidement mon problème. Depuis quelques temps maintenant une personne à réussi a pénétrer mon modem internet grâce à un logiciel de piratage et peu ainsi controler le réseau c a dire le faire fonctionner puis le déconnecter a sa guise en nous laissant impuissant. est ce qu'il y aurai quelqu'un qui pourrais me venir en aide? merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

lu,

tu as quoi une box?

déconnecte là du net, tu la re-initialise, change les codes d'accès et code du wifi et c'est bon.
1
cindy

c un modem wi-fi
0
brupala Messages postés 115351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

Salut,
un modem wifi, ça n'existe pas, c'est un routeur.
Quoi comme modèle ?
0
Profil bloqué

oui il y a une solution va sur internet et dans la barre http (en haut) suprime ce qu'il y a marqué et marque 192.168.1.1 ensuite on te demendera acceder Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe) (au millieu a gauche) et il te demenderons un nom de compte un mot de passe marque admin( au deux) et va dans configuration et wifi et paramerage et change ta clé wifi soit wep soit wpa et voila plus personne connecter a ton reseau wifi !!
0
Profil bloqué

on me la aussi piraté et j'ai fais sa et sa a marché !!
0
cindy

merci beaucoup je vais essayer :)
0