Logiciel pour defragmenter mon disque dur

Fermé
ced57680 Messages postés 1331 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 27 juin 2006 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2009 à 22:28
bonjour !! voila je cherche un logiciel autre que celui qui est avec windows pour defragmenter mon disque dur plus efficacement pour qu'il ny ait plus de fichiers fragmentés merci a vous !
A voir également:

6 réponses

Bonjour a tous,

J'ai installer Ausologic mais ccleaner a trouver une entré programme obsolète qui le concerne.

Je ne suis pas personnellement convaincu du travail effectué par deux exécution rapproché il indique que mon DD est toujours fragementé avec les même valeur que la premiere fois ;) .

En visitant piriform je me suis apperçu qu'il y en a un en téléchargement que j'éssais actuellement.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7087-defraggler/

Ausologic a aussi un défragementeur de régedit qui lui lorsque on le lance une seconde fois, dit bien que ce n'est plus utile de le faire!
5
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
28 juin 2006 à 01:38
Salut
Des infos ici:
defragmenter son dd
1
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 22:28
bonsoir ,

oui en effet il y est et je le trouve fascillement mais certains veulent visualiser la progression de la defrag. que vista ne fait plus !

Merci d'avoir fait un passage ici .

jag72
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j,aimerai trouvé un logiciel pour défragmentzr mon dique dur
-1
dj djo(pro) Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
18 juin 2009 à 19:51
vou navé pa besoin de logiciel pour defragmenté votre de diske il fo alé dan le menu demaré et y trouvé defragmenteur de diske jpeu pa vou dire ou il se trouve car ce né pa pareil sur les ordi diférent
-11