Jv16Power Tools

Fermé
GIL - 27 juin 2006 à 16:41
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 - 27 juin 2006 à 20:19
bonjour à tous
j'aimerais savoir comment distinguer les clés vertes des clés rouges lors du nettoyage de registre, en effet avec jv 16 version gratuite il y a les clés vertes que l'on peut supprimer sans risque et les clés rouges qui necessitent de mieux regarder
pour les rouges

Cet élément a été ignoré à cause du mot "Instal"
(Voir liste des mots ignorés)

cet élément a été ignoré à cause du mot "office"

Cet élément a été ignoré à cause du mot"Security"

Cet élément a été ignoré à cause du mot"component"

Voilà pourquoi je vous pose la question
si je peus les suprimer sans soucis

Vu qu'ils sont ignorés

merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 106
27 juin 2006 à 18:00
Salut,

Pour les entrées en vert, tu peux les supprimer sans soucis.

Alors que les entrées en rouge, elles correspondent à certains mots clés tel que install, etc.

Ainsi, tu peux supprimer les entrées en rouge que si tu es certain qu'elles sont inutiles. Dans le cas contraire, tu pourrais avoir de gros problèmes...

Je te donne un lien où tu en sauras davantage :

http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-3.php

Sache enfin que dans le dernière version du logiciel (que j'utilise) jv16 PowerTools 2006 tout est automatisé - c'est bien plus simple et beaucoup plus efficace.

Bon courage pour la suite ;)
0
bonsoir

Merci kristopher

J'ai retenu la leçon

a+
0
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 106
27 juin 2006 à 20:19
Bonsoir,

Et bien tant mieux :)

Si besoin est, n'hésitez point !
0