[xp] supprimer mdp pour l'acces au partage

ouam -  
 sowr -
Bonjour,

Voila mon probleme : J'ai cocheé sur un ordinateur de mon resau la memorisation d'un mot de passe pour acceder a un partage. Je souhaitrai maintenant que cette utilisateur n'est plus acces a se partage et donc, en quelque sorte, decocher cette option de memorisation, mais impossible de trouver ma reponse sur google, donc je m'en remet a vous. :)

Merci et bonne journée

Xp sp2
partage simple desactiver
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 275
 
bah,
supprime l'autorisation d'accès de son compte utilisateur sur l'accès au partage ou dans les autorisations ntfs (onglet sécurité ) du dossier.
puisque tu es en partage avancé (qui est en fait le normal).
0
sowr
 
merci pour ta reponse, mais on ne s'est pas compris. Je ne veux pas supprimer un utilisateur du partage, mais empecher un ordi de s'y connecter automatiquement (c'est a dire que l'utilisateur A se connecte automatiquement sur le partage qui est reservé a B, se qui etait voulu, mais ne l'est plus...)
0