Pokémon : Decidez pour moi ?

Fermé
Frogzz Messages postés 49 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 12 août 2011 à 08:09
 Battle - 13 août 2011 à 16:35
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur les jeux Pokémon , précisement sur les Versions HeartGold , Diamant et Noire pour savoir lequel est le mieux.

J'aimerais aussi vous demander, quel Pokémon Starter choisir au début pour bien comencer ? Et quel Pokémon Attrapé ...

Et pour finir, savoir si l'aventure celon les 3 versions sont dure à terminer. ( Car dans Noire, un ami m'as dits que les Dressseurs avait des Pokémon lvl 6x alors que lui venait de finir la ligue avec des Pokémon lvl 5x =/ ( Ce qui ensuite est trés dur à continuer son chemin ))

2 réponses

Toto_D.62 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 4
12 août 2011 à 17:15
Chaque version a ses particularités. J'ai commencé avec Perle comme Toutsurlads.
Ben j'vais te dire, je suis extrêmement satisfait. C'est hyper varié et distrayant.
Tu peux toujours avoir des préférences, évidemment, je dis pas le contraire. :P Mais tous sont excellents.
2
Toutsurlads Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 3
12 août 2011 à 20:32
T'es d'accord il est cool perle! t'as de magnifique paysages et sa explique super bien!
0
Toto_D.62 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 4
13 août 2011 à 15:46
ouais :)
0
Diamant :normal
Heartgold:(je c'est pas l'écrire) trop bien
Noir:Découverte
le quelle te corespond le mieu?
Je parit que c'est noir
0
Toutsurlads Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 3
12 août 2011 à 11:33
Je vais te dire: ils sont tous les trois de la même difficulter c'est juste que si tu te lance pas dans un ben tu sauras jamais le quels tu aimes! Et puis on va pas tout te dire car tu choisis le starters avec le quel tu te sens le mieux adapter sachant que dans noir ben ya un de tes rivaux qui auras le plus faible contre toi et l'autre le plus fort. Ensuite dans perle ou diament tu peux battre la ligue autant de fois que tu veux elle changeras pas! alors que dans noir et or ben sa changeras de niveaux et les dresseur auront pas cinq mais six pokémons. Puis dans or le pokémon légendaire n'as rien a avoir avec la team rochet! Aucun des jeux n'as la même histoire! Mais si je devais t'en conseiller un se serais plutôt diamant parce qu'il est pareil que perle et que j'ai commencé avec perle.
0