Meilleure Voiture t3 NFS world
Dhia94
Messages postés
162
Statut
Membre
-
lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'atteindre le lvl 30
et je voudrais bien savoir quelle est la meilleure voiture t3 que je peux acheter avec les 600.000 $
merci d'avance
je viens d'atteindre le lvl 30
et je voudrais bien savoir quelle est la meilleure voiture t3 que je peux acheter avec les 600.000 $
merci d'avance
A voir également:
- Meilleure Voiture t3 NFS world
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Dark world telechargement - Guide
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
3 réponses
Dhia94
Messages postés
162
Statut
Membre
30
g lu cette réponse qq parts xD
Achref97
moi aussi :pp
tii solda
moi je te conseil de continuer a economisé encore un peut pour pouvoir t'acheter la meilleur voiture du jeux la corvette
Orcat
La Porsche 911 GT3, sans contestation, et j'ai aussi la M3, et la Gallardo...
pour moi la meilleure voiture du jeu est la m3 mais faut que tu économise beaucoup pour les 1.200.000$(en plus il faut que tu atteins le level 40
La nouvelle voiture, la McLaren F1 est sans doute la plus forte avec 820 en résumé,
830 en vitesse de pointe, 908 en accélération et 724 en comportement.Cette
voiture est vendue à 22000 Boost et depuis, les t1, t2 et t3 ont cessé leur activité.
Il y a maintenant la classe E "La plus basse", la classe D, la classe C,la classe B, la classe A et la classe S " La plus haute".
830 en vitesse de pointe, 908 en accélération et 724 en comportement.Cette
voiture est vendue à 22000 Boost et depuis, les t1, t2 et t3 ont cessé leur activité.
Il y a maintenant la classe E "La plus basse", la classe D, la classe C,la classe B, la classe A et la classe S " La plus haute".