Xp pro problème de démarrage en mode sans éch

chatel -  
Mr. je m'y connais un peu trop e Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour, je suis sous xp professionnel sp1 est j'ai essayé de lancer smitfraud mais le problème c'est que pour le lancer en mode sans échec j'ai du aller dans démarrer/executer/msconfig et j'ai coché l'option safeboot.ini maintenant mon ordinateur ne s'allume qu'en mode sans échec et il est très long a s'installer au départ ( il ne s'installe plus du tout, les icones mettent du temps a s'afficher)
je voudrais savoir comment faire pour revenir a mode normal?
Merci en attendant votre réponse.
A voir également:

11 réponses

dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Tu as essayé de lancer smitfraud ??? C'est un spyware !!!!!

Solution : le virer à l'aide d'un antispyware du genre Spybot ou AdAware, je pense qu'ils doivent être capable de le traiter !
0
chatel

le problème c que je peux rien faire windows bloque au démarrage avec les icones je ne peux pas retourner dans msconfig pour décocher la case safeboot.ini
0
chatel

le problème c'est que je peux rien faire
et j'ai pas touché a smitfraud
si tu veux windows démarre éternellement en mode sans échec
0
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre 45

Bonjour as-tu tenter une récupération du système avec le cd de Windows XP?
0
chatel

le problème c'est que quand je met le cd sa fait rien
0

meme en bootant qur le lecteur cd? est-ce ke tu as bien mis le first boot sur le lecteur cd?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chatel

et comment on fait STP
0

tu dois aller dans le bios. En général suivant le type du bios c'est suppr ou echap pour rentrer dans le bios mais c'est marqué en bas de ton écran. En suite tu cherche un menu "advanced" et la tu vas voir first boot device, second boot device etc et tu choisis pour le 1er ton lecteur cd. Mais si tu nes pas sur de ce ke tu fais ne fais rien ! une erreur peut etre fatale !
0
chatel

j'ai réussi a rentrer dans ma session windows en mode sans échec, je peux aller ds le menu démarrer mais j'arrive pa a faire executer pour retaper msconfig et décocher la case safeboot.ini comment est-ce que je peux faire?merci
0

C'est déjà une bonne nouvelle ^^ ben je te conseil de restaurer le système. Démarrer>tous les programmes>accessoires>outils système>restaurer le systeme. Tu restaure a une date anterieur genre 2-3 jours avan le problème.
Voila c'est tout ce que je peux te conseiller bonne chance
0
chatel

merci je vais essayer
0
tapoj

Bonjour,
suite au célèbre ver n039_jpg, j'ai forcé par msconfig et safeboot le mode sans echec, qui ne démarre toujours pas et je suis planté car ne sais pas comment revenir décocher safeboot
merci de votre aide
0
Mr. je m'y connais un peu trop e Messages postés 239 Statut Membre 50

je sait pas ou on n est dans la discution mais pour le sans chec,il faut faire F8 o demage du bios,quand ton pc a fait tut
0