Prob de téléchargement sur le lecteur windows
Angelina
-
sylvie -
sylvie -
Bonjour a tous
Depuis quelque temps je n'arrive plus a lire des morceau télécharger sur virgin.fr par rapport au lecteur windows média, ca me dit qu'une mise a niveau est nécéssaire pour lire ce fichier, mais je n'arrive pas a la télécharger.
Il est impossible d'établir une connection avec le serveur.
Je ne peu plus allez sur internet (virgin.fr) par rapport au lecteur windows.
J'ai reçu aussi un message d'erreur par l'aide sur le web:
800C2EFD mais j'ai rien trouver sur ce message...
windows XP familial
Depuis quelque temps je n'arrive plus a lire des morceau télécharger sur virgin.fr par rapport au lecteur windows média, ca me dit qu'une mise a niveau est nécéssaire pour lire ce fichier, mais je n'arrive pas a la télécharger.
Il est impossible d'établir une connection avec le serveur.
Je ne peu plus allez sur internet (virgin.fr) par rapport au lecteur windows.
J'ai reçu aussi un message d'erreur par l'aide sur le web:
800C2EFD mais j'ai rien trouver sur ce message...
windows XP familial
A voir également:
- Prob de téléchargement sur le lecteur windows
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour kel lecteur media tu as? est-ce que c'est le lecteur media 10.0 ou le 9.0? Si tu as le 10.0 essaie de telecharger la nouvelle version 11 ki sortira ds le service pack 3 néanmoins tu dois pouvoir la trouver a part.
Bonsoir,
j'ai un problème avec le lecteur media et j'ai vu que vous avez eu le même l'année dernière :
impossible de lire la vidéo, on me demande de télécharger une mise à jour mais la connexion est impossible et l'aide de donne le message erreur 800c2efd
comment avez-vous résolu ce problème ?
merci de votre réponse
sylvie
j'ai un problème avec le lecteur media et j'ai vu que vous avez eu le même l'année dernière :
impossible de lire la vidéo, on me demande de télécharger une mise à jour mais la connexion est impossible et l'aide de donne le message erreur 800c2efd
comment avez-vous résolu ce problème ?
merci de votre réponse
sylvie