[plantage pc] mon pc s'arrete tout seul
altair29
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour j'ai un soucis avec mon micro il s'arrete tous seul alors que j'ai tous nettoyé et tous réinstallé winxp.. meme lors de la réinstallation il s'arrete et je suis obligé de coupé l'alimentation generale pour qu'il redemarre le materiel date d'un an a peut près et voila je ne sais plus comment faire please help me !!!!
A voir également:
- [plantage pc] mon pc s'arrete tout seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Lorsque ton PC s'arrête, vas dans le Bios et vérifies la T° de ton processeur.
La surchauffe du processeur est une cause classique et assez fréquente d'arrêt brutal. (Mais ce n'est pas la seule)
Bye.
Lorsque ton PC s'arrête, vas dans le Bios et vérifies la T° de ton processeur.
La surchauffe du processeur est une cause classique et assez fréquente d'arrêt brutal. (Mais ce n'est pas la seule)
Bye.
51 à 55° pour un microprocesseur qui ne travaille quasiment pas, et c'est le cas quand tu restes dans le Bios, c'est bcp.
As-tu regardé la T° juste après le plantage ?
As-tu regardé la T° juste après le plantage ?
Ajouté par altair29
2006-07-04 10:03:16 (GMT+2)
Statut : En cours
Bonjour a tous j'ai demonté mon PC complétement et apres un serieux nettoyage et un remplacement de la pate thermique sur le processeur et surtout sur le chipset mon pc remarche a nouveau et sans plantage(arret du pc)
Merci pour ce qui mon aidé dans ma recherche ..
2006-07-04 10:03:16 (GMT+2)
Statut : En cours
Bonjour a tous j'ai demonté mon PC complétement et apres un serieux nettoyage et un remplacement de la pate thermique sur le processeur et surtout sur le chipset mon pc remarche a nouveau et sans plantage(arret du pc)
Merci pour ce qui mon aidé dans ma recherche ..
Merci tous de même pour ta reponse