Musique illimitée , deezer out !!!

SNOOPY 2 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SNOOPY 2 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ;-))))

Deezer n'étant plus ce qu'il était, avez-vous un autre site offrant la possibilité d'enregistrer de la musique illimitée et gratuite sur mon ordi.

Merci beaucoup,
@+++

SNOOP...

snow leopard
A voir également:

5 réponses

WiLiNgToN Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Sinon, j'ai mieux, il y a Beezik où tu peux télécharger légalement mais il faut regarder une courte pub pendant le téléchargement
0
auredelkill Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

et la plupart du temps ils sont en format WMD ou WMA protégé donc tu ne peut pas les mettres sur itune a pars si ils sont dans la rubrique mp3 .
0
WiLiNgToN Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ouais mais tu peux retirer la protection avec Tunebite et je crois que c'est légal. C'est ce que je fais pour pouvoir les lire son mon lecteur MP3.
0
SNOOPY 2 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, mais j'aurais aimé faire une playlist comme avec deezer,
ce n'est pas pour un lecteur MP3

Merci encore :-)))
SNOOPY 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Coucou,

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et.... le crémier (pour toi, la crémière pour moi) :-))

Sur iTunes, la musique n'est pas très onéreuse, les artistes (!!) doivent bien vivre ;-)
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Regarde ce post à tout hasard !!
0
SNOOPY 2 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou, mais tu me grondes , ???? non mais !!!

Deezer a changé son concept,
j'aimerais trouver l'équivalent , c'est tout,
gros bisous quand m^m

"Sincèrement à vous "" ;-)))
SNOOP
0

Mais non, je ne te gronde pas, je te charrie un peu :-))
Tu as lu le post signalé en deux de mes réponses ? ce n'est pas ce que tu cherches ?
Bizatoiossi ;-)
0

OUI j'ai téléchargé et après il ne dise pas comment faire ,
alors je me suis déconnectée, j'ai pas de temps à perdre,
Gros bisous et merci encore ...........
@+ ailleurs ;-))

SNOOP
0