A voir également:
- Sony,VAIO, est ce bien?
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- 72 mbps c'est bien ✓ - Forum WiFi
2 réponses
bonjour,
j'utilise depuis quelques années,un vaio,et je peux dire qu'en terme de qualités ,c'est vraiment bien!!
mais c'est comme tout le reste,il faut l'utiliser avec précaution.
j'ai rajouté un support d'ordinateur portable avec ventilateur,et franchement cela ménage bien la machine.
les vaio sont peut être un peu plus chères que la moyenne,mais si ont en fait bon usage,il n'y a aucun soucis particulier.
pour ce qui est de l'approche de la machine,elle n'est pas plus compliquée qu'une autre,il faut juste au moment de l'achat ,tapoter le clavier pour voir si l'ont se sent confortable.
voila ,j'espère avoir éclairer vos doute?
a bientôt.....
j'utilise depuis quelques années,un vaio,et je peux dire qu'en terme de qualités ,c'est vraiment bien!!
mais c'est comme tout le reste,il faut l'utiliser avec précaution.
j'ai rajouté un support d'ordinateur portable avec ventilateur,et franchement cela ménage bien la machine.
les vaio sont peut être un peu plus chères que la moyenne,mais si ont en fait bon usage,il n'y a aucun soucis particulier.
pour ce qui est de l'approche de la machine,elle n'est pas plus compliquée qu'une autre,il faut juste au moment de l'achat ,tapoter le clavier pour voir si l'ont se sent confortable.
voila ,j'espère avoir éclairer vos doute?
a bientôt.....
Clecle64
Merci beaucoup pour vos renseignements Siati cela m'éclaire dans mes choix. C'est sur qu'il vaut mieux privilégier des supports d'ordinateurs que les genoux. Après je ne sais pas si je dois choisir entre un mac ou un sony car ça serait principalement pour avoir des logiciels de dessin indus et 3D pour mes études en plus d'une utilisation personnelle bien sur. En tout cas je prends note. Et encore merci.