Gtx 580 phantom 1,5go - 3go
loulou
-
loulou -
loulou -
Bonjour,
je voudrais savoir la différence entre la GTX 580 Phantom 1,5go et la 3go or mi la mémoire.
je vais m'acheter le kit Nvidia 3D + écran en même temps. Et je voudrais savoir si il vaudrais mieux prendre 1 carte bi cpu de 1,5gp ou une carte mono cpu de 3go
je voudrais savoir la différence entre la GTX 580 Phantom 1,5go et la 3go or mi la mémoire.
je vais m'acheter le kit Nvidia 3D + écran en même temps. Et je voudrais savoir si il vaudrais mieux prendre 1 carte bi cpu de 1,5gp ou une carte mono cpu de 3go
A voir également:
- Gtx 580 phantom 1,5go - 3go
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
9 réponses
vu que tu fait dn 3d je te propose plus al 580 3Go (la 590 est à bannir pour sa conso,le bruit,la vhauffe et le prix)
bien sur, mais tout dépendra de ta carte mère.
quelle carte mère a tu en ta possession, ou compte tu avoir
et aussi quelle alim?
quelle carte mère a tu en ta possession, ou compte tu avoir
et aussi quelle alim?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je compte acheter une carte mère Asus maximus 4, un core i7 2600K, un boitier HAF X et un ventilateur V8.
J'ai déjà une alimentation de 750 watt.
J'ai déjà une alimentation de 750 watt.
le v8 prend chez ldlc, c'est la qu'il est le moins cher je sais.
alim de 750W, ca risque d'etre juste pour le SLI de 580....
pour la carte mère, elles sont trop chères celles la je trouve.
une p8z68 possède un rapport perf prix largement meilleur (surtout que sur ce chipset, l'oc ne se fait plus par la carte mère mais par le proc, du coup les cartes mère haut de gamme perdent bcp de leur intéret)
alim de 750W, ca risque d'etre juste pour le SLI de 580....
pour la carte mère, elles sont trop chères celles la je trouve.
une p8z68 possède un rapport perf prix largement meilleur (surtout que sur ce chipset, l'oc ne se fait plus par la carte mère mais par le proc, du coup les cartes mère haut de gamme perdent bcp de leur intéret)
sinon jpense que prendre une carte mère z68 comme la asus z68, avec 2 cartes phantom et un 2600k, et 8Go de ram en 12800 c'est le mieux que tu puisse faire (ultra performant, sans tomber dans l'excès)
oui mais bon se qu'il comprend pas c'est que si je prend le I7 a la place du i5 c'est que je fait pas que du jeux. je fait de la retouche photo et vidéo avec adobe CS5 et le I7 est préférable.
enfin j'ai essayé de répondre mais avec leur truc "veuillez vérifier votre orthographe" alors que les seul mot en rouge c'était "cpu" truc du genre.
enfin j'ai essayé de répondre mais avec leur truc "veuillez vérifier votre orthographe" alors que les seul mot en rouge c'était "cpu" truc du genre.