Gtx 580 phantom 1,5go - 3go

loulou -  
 loulou -
Bonjour,

je voudrais savoir la différence entre la GTX 580 Phantom 1,5go et la 3go or mi la mémoire.

je vais m'acheter le kit Nvidia 3D + écran en même temps. Et je voudrais savoir si il vaudrais mieux prendre 1 carte bi cpu de 1,5gp ou une carte mono cpu de 3go

9 réponses

geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

vu que tu fait dn 3d je te propose plus al 580 3Go (la 590 est à bannir pour sa conso,le bruit,la vhauffe et le prix)
0
loulou

d'accord. Merci pour l'info, sinon un sli est possible pour optimiser sa?
0

bien sur, mais tout dépendra de ta carte mère.

quelle carte mère a tu en ta possession, ou compte tu avoir

et aussi quelle alim?
0
loouloou

normal que je reponde que sa poste et que le message n'aparait pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loouloou

je compte acheter une carte mère Asus maximus 4, un core i7 2600K, un boitier HAF X et un ventilateur V8.

J'ai déjà une alimentation de 750 watt.
0

le v8 prend chez ldlc, c'est la qu'il est le moins cher je sais.
alim de 750W, ca risque d'etre juste pour le SLI de 580....

pour la carte mère, elles sont trop chères celles la je trouve.

une p8z68 possède un rapport perf prix largement meilleur (surtout que sur ce chipset, l'oc ne se fait plus par la carte mère mais par le proc, du coup les cartes mère haut de gamme perdent bcp de leur intéret)
0
loouloou

ok bah si je voulait prendre la maximus c'était pour 3Dmark gratuit avec et le logiciel d'oc qu'on puisse le faire directement depuis le bureau assez facilement.
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Wow, 3DMark06, le truc à 15 € qui sert à rien...
0
loouloou

sinon j'avais pensez a la msi big bang Marshall vu que actuellement j'ai une 5970 2go si je rachète une GTX 580 de 3GO aparament grâce a cette carte mère on peut mélanger carte ati et Nvidia. (processus hydra)
0
loouloou

franck 7511 oui mais c'est surtout pour le logiciel d'oc,les 4 PCI en 16x et aussi pour le "republic of gamer" ^^
0

sinon jpense que prendre une carte mère z68 comme la asus z68, avec 2 cartes phantom et un 2600k, et 8Go de ram en 12800 c'est le mieux que tu puisse faire (ultra performant, sans tomber dans l'excès)
0
loulou

oui mais bon se qu'il comprend pas c'est que si je prend le I7 a la place du i5 c'est que je fait pas que du jeux. je fait de la retouche photo et vidéo avec adobe CS5 et le I7 est préférable.

enfin j'ai essayé de répondre mais avec leur truc "veuillez vérifier votre orthographe" alors que les seul mot en rouge c'était "cpu" truc du genre.
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Ah, ben dans ce cas d'accord, dans ce cas, le i7 2600K est adapté, mais dis le : je suis pas censé deviner ce que tu fais.
4.4 GHz sur Phenom II :)
0
loulou

j'aurait eu le temps et CCM accepterait mes messages tu l'aurais vue y 2 heures. j'en ai juste eu marre des messages poster qui apparaisse pas et des "veuillez vérifier votre orthographe".
0