Msn

mitch35 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Minto_ Messages postés 968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide j'aimerais recuperer un mot de passe msn d'une vieille adresse mais probleme, je ne me souviens de celui ci, de plus j'ai essayer avec la question de sécurité je ne m'en souvient pas non plus.
si quelqu'un pourrait m'aider retrouver mon mot de passe ca serait genial merci.
A voir également:

4 réponses

Floriane45 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si tu ne te rapelle ni de ton mot de passe, ni de la réponse à ta question secrete & que tu n'a pas d'adresse de messagerie de secours, alors tu ne peut pas la récuper désolé :S ( A ma connaissance en tous cas )
1
Floriane45 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Peut etre a-tu mis une adresse de secours en faisant ton adresse ?
0
mitch35 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien non j'ai tout essayer, je crains ne jamais y réacceder !!!
0
A.

Si tu as mis une adresse de secours, c'est possbile de recupéré ton adresse en métant "mot de passe oublié" ou quelque chose comme ca , mais si tu n'a pas mis d'adresse de secours, je crois que ta seule solutions est de te faire un autre compte .... :'-(

A bientot.
0
mitch35 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand meme si quelqu'un a une solution merci de me renseigner !!!
0
Minto_ Messages postés 968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Bonjour,

Vous pouvez tentre de suivre cette procédure (Cf. Deuxième cas) :

https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver

0