Upprimer definitivement un contact msn
Miss Al
Messages postés
1
Statut
Membre
-
monica -
monica -
Bonjour a Tous!
je sais que c'est un sujet recurrent mais je me demande si il est possible de supprimer definitivement un contact de ma liste msn?
je ne veux plus le voir , je ne veux plus qu'il me voit non plus!!!!
Je ne veux pas qu'il puisse acceder a mon blog a partir de sa liste msn...au pire il peut chercher dans la liste des espaces persos mais pas directement depuis mon nom sur sa liste msn!!!
Quels sont les effets sur le contact msn qu'on supprime?? Il parait que on ne le voit pas mais lui nous voit!!!! C'est pas possible comme ca!!!
Merci par avance de vos conseils et reponses.
Bonne journee.
je sais que c'est un sujet recurrent mais je me demande si il est possible de supprimer definitivement un contact de ma liste msn?
je ne veux plus le voir , je ne veux plus qu'il me voit non plus!!!!
Je ne veux pas qu'il puisse acceder a mon blog a partir de sa liste msn...au pire il peut chercher dans la liste des espaces persos mais pas directement depuis mon nom sur sa liste msn!!!
Quels sont les effets sur le contact msn qu'on supprime?? Il parait que on ne le voit pas mais lui nous voit!!!! C'est pas possible comme ca!!!
Merci par avance de vos conseils et reponses.
Bonne journee.
A voir également:
- Upprimer definitivement un contact msn
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Bonjour,
ébééééé !!!! Allez!!!! on respire à fond...
Réponse sur ce lien :
internet recapitulatif msn
Tiens nous au courant
A++
ébééééé !!!! Allez!!!! on respire à fond...
Réponse sur ce lien :
internet recapitulatif msn
Tiens nous au courant
A++
salut
quand tu es sur tes contact sur msn tu clic sur celui que tu veux suprimé( il y a une croix verte en forme de "v" qui apparaît à côté de son nom), ensuite tu clic sur supprimé.
par contre que si tu pense qu'il tetrouverai même en le supprimant, le mieux c'est que tu suprime ton adresse actuel et tu en crée une autre. il ne pourra te trouvé
quand tu es sur tes contact sur msn tu clic sur celui que tu veux suprimé( il y a une croix verte en forme de "v" qui apparaît à côté de son nom), ensuite tu clic sur supprimé.
par contre que si tu pense qu'il tetrouverai même en le supprimant, le mieux c'est que tu suprime ton adresse actuel et tu en crée une autre. il ne pourra te trouvé