Samsung Galaxy S bloqué a cause du shéma

Fermé
MisterTomahawk22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisterTomahawk22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a 1 semaine, j'avais oublié mon shéma de dévérouillage sur mon Samsung Galaxy S.
Après 15 tentatives, il m'a demandé d'insérer mon adresse et mot de passe de mon compte Google. J'ai inscris mon adresse et mon mot de passe, puis il me marque vérification avec un symbole de chargement.... Et la vérification ne s'arrête jammais.... Plus moyen d'utiliser le téléphone.... Je l'ai rallumer puis j'ai réessayé, le problème continuait....
J'ai cru que c'était la conexion réseau qui était mauvaise, et je suis allez a un endroit où j'étais en 3G, j'ai réessayé, mais rien à faire, le problème recommence....
Aidez-moi S.V.P !!!!!!!!!!!!!!! :( Sans téléphone, les vacances, c'est NUL !!!!!!!!! :(
A voir également:

1 réponse

MisterTomahawk22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux vous assurez que ce n'est pas pour pirater ou autre chose... J'ai besoin d'aide sérieusement ! :(
0