Supprimer définitivement son historique
najo1990
Messages postés
1
Statut
Membre
-
K3nix Messages postés 143 Statut Membre -
K3nix Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai suppimer mon historique à l'aide de " CCleaner", je voudrais savoir si ce logiciel est efficace et si il efface définitivement mon historique. Si c'est non, qu'est-ce qu'il faut faire pour supprimer définitivement mon historique Internet.
Merci de vos réponses :)
J'ai suppimer mon historique à l'aide de " CCleaner", je voudrais savoir si ce logiciel est efficace et si il efface définitivement mon historique. Si c'est non, qu'est-ce qu'il faut faire pour supprimer définitivement mon historique Internet.
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Supprimer définitivement son historique
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Cliquez sur le petite boulon à droite, puis "options internet" dans 'historique de navigation' cliquez sur "paramètres" puis "jamais".
vous n'aurez plus jamais d'historique (jusqu'à ce que vous remodifiez les paramètres).
Cliquez sur le petite boulon à droite, puis "options internet" dans 'historique de navigation' cliquez sur "paramètres" puis "jamais".
vous n'aurez plus jamais d'historique (jusqu'à ce que vous remodifiez les paramètres).
Bonjour,
Oui CCleaner est un très bon logiciel, et pour cause il à été crée spécialement dans le but de "nettoyer" le pc.
Aucune crainte à avoir en ce qui me concerne il fais très bien son boulot ;)
Oui CCleaner est un très bon logiciel, et pour cause il à été crée spécialement dans le but de "nettoyer" le pc.
Aucune crainte à avoir en ce qui me concerne il fais très bien son boulot ;)