Minecraft Serveur Bukkit AIDEZ MOI SVP
Fermé
Paradisky
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tous tous le monde.
J'ai un soucis dans la mise a jour de mon ServeurBukkit Minecraft 1.7.3
J'ai regarder tous les tutoriels qui existe en français, mais mon problème n'es toujours pas résolue malheureusement...
Au moment du code pour ouvrir l'exécution dans le document texte j'ai bien noter cela :
@echo off
set bindir=%~dp0
cd /d "%BINDIR%"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6 \bin\java.exe" -Xincgc? -Xmx1G -jar craftbukkit.jar
pause
Je suis pratiquement sur que c'est ce code qu'il me faut car j'ai :
--> Windows 7 Edition Familial prenium.
--> 32 Bits (x86).
Jusque là, je pensait que tous allez rouler sur des roulettes.
Sans oublier de le mettre Dans tous types de fichiers et en .bat
Mais quand j'ouvre mon Run.bat, la commande s'ouvre et se referme directement o_O
S'il vous plait vous pouvez m'aider..
Cela m'embête beaucoup car je voudrais vraiment créer mon propre serveur bukkit..
Merci d'avance ! ^-^
J'ai un soucis dans la mise a jour de mon ServeurBukkit Minecraft 1.7.3
J'ai regarder tous les tutoriels qui existe en français, mais mon problème n'es toujours pas résolue malheureusement...
Au moment du code pour ouvrir l'exécution dans le document texte j'ai bien noter cela :
@echo off
set bindir=%~dp0
cd /d "%BINDIR%"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6 \bin\java.exe" -Xincgc? -Xmx1G -jar craftbukkit.jar
pause
Je suis pratiquement sur que c'est ce code qu'il me faut car j'ai :
--> Windows 7 Edition Familial prenium.
--> 32 Bits (x86).
Jusque là, je pensait que tous allez rouler sur des roulettes.
Sans oublier de le mettre Dans tous types de fichiers et en .bat
Mais quand j'ouvre mon Run.bat, la commande s'ouvre et se referme directement o_O
S'il vous plait vous pouvez m'aider..
Cela m'embête beaucoup car je voudrais vraiment créer mon propre serveur bukkit..
Merci d'avance ! ^-^
A voir également:
- Minecraft Serveur Bukkit AIDEZ MOI SVP
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
9 réponses
Bonsoir,
Le miens qui fonctionne très bien sur Windows 7 :
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
PAUSE
Dans le tiens il a un espace qui ne devrai pas y être et le ? après le -Xincgc n'a rien à faire là je pense. Et surtout le -jar craftbukkit qui doit s'appeler -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar , car si ton invite de commande ne trouve pas le fichier à ouvrir ça va pas marcher ;)
Essaye avec le miens et tiens moi au jus ;)
Le miens qui fonctionne très bien sur Windows 7 :
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
PAUSE
Dans le tiens il a un espace qui ne devrai pas y être et le ? après le -Xincgc n'a rien à faire là je pense. Et surtout le -jar craftbukkit qui doit s'appeler -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar , car si ton invite de commande ne trouve pas le fichier à ouvrir ça va pas marcher ;)
Essaye avec le miens et tiens moi au jus ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben la écoute c'est bizarre que ça ne fonctionne pas..
Essaye avec celui là, il marche aussi pour moi
java -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
Essaye avec celui là, il marche aussi pour moi
java -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
Bonjour
la suite ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22857389-minecraft-serveur-bukkit
________ ___. .__ \______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____ | | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \ | ' ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \ /_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| / \/ \/ \/
la suite ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22857389-minecraft-serveur-bukkit