émoticons msn

Fermé
cyn - 10 août 2011 à 18:13
 cyn - 10 août 2011 à 18:23
Bonjour,

j'ai beau aller dans outils, options, messages et cocher afficher les émoticones et faire appliquer, quand je reessaie d'envoyer un émoticons impossible ca fait juste le dessein soit : ;) et non pas l'émoticones je refait le meme processus: outils, options, messages ..... et l'option afficher les émoticones est encore décocher meme si j'avais bien appliquer l'ordre.

Pouvez-vous m'aider
merci


A voir également:

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
10 août 2011 à 18:19
C'est bien simple pour que ca marche il faut que ton interlocuteur sur msn ait les mêmes emoticons installes sur son pc ou la même version de msn.
0
mais pourtant ce sont les émoticones de bases et même sur ma page à moi cela ne s'affiche pas!!! J'ai tout essayer ce que je pensais, j'ai désinstaller et réinstaller la dernière version messenger, j'ai fais mes mises à jour, tellement que l'ordi ne voulait plus redémarrer et que j'ai due me démener avec le mode sans échec et restaurer le système. J'ai tout fais en mon possible, je chercher vraiment une solution!!! Pensez vous que c'est parce que je suis sur google chrome au lieu d'internet explorer ??? C'est ma dernière idée.
0