Hp a tout foutu mon ordie

LEO LAV Messages postés 39 Statut Membre -  
LEO LAV Messages postés 39 Statut Membre -
BONJOUR
je n`ai s`ai pas si je suis a la bonne place pour vous soumettremon probleme, voila ,j`ai un compaq,avec xp familliale `une mise a jour de hp, a tout foutu mon systeme en l`enver, j`ai voulu remetre le longiciel original,et j`ai tout perdu.
mon copain a esseyer de metre xp prof, ca n`a pas fontionner alord reformatage du disque ;qui lui etais partionner , depui ce temp ne fonctionne plus correctement manque des fichier de windows, a l`ouverture page blanche ou demande d`actualiser ;tres ,tres lent,la parti du disque ou etais stoker ;la partition de redemarage des application compaq n`est plus accessible ; quel merdier ,vous remerci a l`avance si vous pouver n`aider, leo lav un quebequois perdu.
A voir également:

4 réponses

great Messages postés 3095 Statut Contributeur 18

bon alors on va tenter de faire simple j'envisagerai deja passe sur le site toutlesdrivers.com ca te permettra de remetre tout tes drivers conserve ta version de winxp pro vu que c'est deja installe le formatage pose probleme car sans se formatage on aurai pu recupere ton system. enfin je sais pas si j'ai etait tres claire.
n'hesite pas si tu veux des precision ;)
0
LEO LAV Messages postés 39 Statut Membre 4

MERCI ;GREAT D`AVOIR REPONDU A MON MESS ,EN CE MOMENY JE VIEN D`OUVRIE CELA MA PRIS TROIS REPRISE ET UN BON 10 MINUTES,CAR ICI IL EST 21,30 CHEZ MOI SI TOI TU EST EN EUROPE ALORD LA IL EST 3,30 DU MATIN,
APROPOS JE N`AI PAS INSTALER XP,PROF, J`AI TREMIS XP,FAMILLIAL, TE DIT BONNE JOURNNEE A VENIR ,SALUT ET ENCORE MERCI LEO LAV
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Si j'ai compris tu as formaté ton disque dur et tu as effacé la partition de démarrage? Ou la suite de ce formatage cette partition n'est plus accéssible du tout si tu ne la voit dans le poste de travail c'est qu'elle a été formaté si oui est bien tu est carrément dans le trouble

Va a cette adresse:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?lc=fr&cc=emea_africa&dlc=fr&docname=bfh07145

Cela t'explique la récupération avec un compaq avec Win Xp

Bonne Chance! Et vive les Pc de compagnie!
0
LEO LAV Messages postés 39 Statut Membre 4

SALUT ,henri59; te remecie pour ton lien, ne veu recommencer le procrame hp,
beacoup trop d`ouvrage, des copain n
m`avais cosseiller de ne pas achete cette mrd, que veu tu ,j`ai fait a ma tete eux connaisais ca mieu que moi , mais t,ce veu dire ,
bon je fait avec va travailler pour trouver une solu, bonne soiree`leo lav
0