Problèmes avec SFR.
Fermé
Méline
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, il y a quelques mois j'ai profiter de la suppression de la TVA pour résilier mon contrat SFR mobile sans frais. Or le mois suivant sur mon relevé bancaire j'ai eu la surprise de voir 2 prélèvements SFR l'un de 39.90 et l'autre de 49.90, étant étudiante et sans rentré d'argent régulière la charge de ces 2 forfaits m'a causé de nombreux soucis bancaire (Découvert, frais impayés..) de plus malgré de nombreuses démarches le problème à mis prés de 6 mois a se résoudre.
De plus j'ai souscrit des assurance pour téléphone que je n'arrive pas a arrêter.
C'est pour cela que je demande de l'aide.
Est-il possible de ce faire rembourser des frais bancaires? Puis-je résilier mon contrat gratuitement ? Et peut-on porter plainte gratuitement contre une si grosse entreprise?
Merci d'avance de me réponse
De plus j'ai souscrit des assurance pour téléphone que je n'arrive pas a arrêter.
C'est pour cela que je demande de l'aide.
Est-il possible de ce faire rembourser des frais bancaires? Puis-je résilier mon contrat gratuitement ? Et peut-on porter plainte gratuitement contre une si grosse entreprise?
Merci d'avance de me réponse
A voir également:
- Problèmes avec SFR.
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+