Barre de progression sous Excel
Fermé
Mistral_13200
Messages postés
636
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
-
10 août 2011 à 10:54
Mistral_13200 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 août 2011 à 13:57
Mistral_13200 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 août 2011 à 13:57
A voir également:
- Barre de progression sous Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
La réponse est dans le Sub Demo !!!
Principe : tu appelles le sub barreprogression en passant une variable (i dans l'exmple) dont la valeur augmente.
Ou alors, dsl, je ne comprends pas ta question !
A+
La réponse est dans le Sub Demo !!!
Principe : tu appelles le sub barreprogression en passant une variable (i dans l'exmple) dont la valeur augmente.
Ou alors, dsl, je ne comprends pas ta question !
A+
Mistral_13200
Messages postés
636
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
4
Modifié par Mistral_13200 le 11/08/2011 à 08:15
Modifié par Mistral_13200 le 11/08/2011 à 08:15
Tout d'abord merci de t'interesser à mon problème et toute mes excuse si je me suis mal exprimé.
J'ai bien compris, pour l'avoir déroulé en pas à pas, le fonctionement de cette macro. On crée la barre de progression et on lance une boucle, à chaque itération on mets la barre à jour puis la barre est éffacée quand la boucle et finie.
Mois ce que je souhaiterais c'est appeller cette "barreProgression" quand je lance une de mes macros et qu'elle s'arrête quand ma macro est finie et là je n'ai pas de boucle pour incrementer la MAJ de la barre.
Cordialement
Mistral
J'ai bien compris, pour l'avoir déroulé en pas à pas, le fonctionement de cette macro. On crée la barre de progression et on lance une boucle, à chaque itération on mets la barre à jour puis la barre est éffacée quand la boucle et finie.
Mois ce que je souhaiterais c'est appeller cette "barreProgression" quand je lance une de mes macros et qu'elle s'arrête quand ma macro est finie et là je n'ai pas de boucle pour incrementer la MAJ de la barre.
Cordialement
Mistral