Logiciel pour imprimer en Word ou Excel
rixan
Messages postés
438
Statut
Membre
-
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour,
Il existe de nombreux outils pour avoir des imprimantes virtuelles pour imprimer en PDF et en XPS (format spécifique de Microsoft): CutePDF, PDFCreator, etc.
Mais je suis à la recherche d'un outil équivalent mais pour générer des documents Word ou Excel. Est-ce que cela existe?
Si cela n'existe pas, existe-t-il des outils gratuits pour convertir un fichier XPS en Word/Excel ou un PDF en Word/Excel? De préférence les imprimantes virtuelles.
Merci d'avance
Il existe de nombreux outils pour avoir des imprimantes virtuelles pour imprimer en PDF et en XPS (format spécifique de Microsoft): CutePDF, PDFCreator, etc.
Mais je suis à la recherche d'un outil équivalent mais pour générer des documents Word ou Excel. Est-ce que cela existe?
Si cela n'existe pas, existe-t-il des outils gratuits pour convertir un fichier XPS en Word/Excel ou un PDF en Word/Excel? De préférence les imprimantes virtuelles.
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel pour imprimer en Word ou Excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
9 réponses
Non! Je cherche de préférence XPS to Excel ou PDF to Excel mais To Word me suffit également. Donc j'ai un fichier PDF et un fichier XPS à convertir!
Oui, mais ces fichiers proviennent déjà eux-mêmes de Word et Excel. Le plus simple est de copier/coller le contenu, mais tu perds toute la mise en page.
Je m'essaie à Nitro PDF Professional qui est un lecteur de pdf avec des convertisseurs vers Word et Excel!
Le soucis c'est qu'il y a toujours une erreur avec les fichiers pdf que je teste (qui ont été générés à partir de Excel et Word) disant: The file contains non-standard encoding and may not be processed correctly.
Le soucis c'est qu'il y a toujours une erreur avec les fichiers pdf que je teste (qui ont été générés à partir de Excel et Word) disant: The file contains non-standard encoding and may not be processed correctly.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sincèrement, n'existe-t-il pas des outils comme l'imprimante PDFCreator faisant "imprimer en Excel/Word"?
merci Bruce, j'ai un sérieux problème donc puisque l'application que j'avais conçu ne peut générer qu'un XPS et le client veut des sorties Excel et également Word. Je parlais de PDF car bien sur je pouvais imprimer en PDF avec PDFCreator!