Sauvegarder sms vers carte SIM
roger
-
MELYSSA!!!!!!! -
MELYSSA!!!!!!! -
Bonjour,
je possède un samsung j700v qui contient certains SMS auxquels je tiens et que je voudrais sauvegarder pour le jour où je changerais de téléphone. je voudrais donc en faire une copie, soit sur ma carte SIM, soit sur une micro SD . le problème, c'est que quand je sélectionne le message qui m'intéresse, l'option "vers SIM" est grisée et indisponible, alors que je peux l'utiliser pour des messages du dossier "brouillons" !
donc je voudrais savoir comment est ce que je peux sauvegarder ces messages. ça m'embêterai d'acheter un câble pour relier le téléphone au pc alors que j'ai une micro sd, une carte sim, un lecteur de carte sim et un lecteur de carte micro SD ... :/
merci d'avance pour votre aide
je possède un samsung j700v qui contient certains SMS auxquels je tiens et que je voudrais sauvegarder pour le jour où je changerais de téléphone. je voudrais donc en faire une copie, soit sur ma carte SIM, soit sur une micro SD . le problème, c'est que quand je sélectionne le message qui m'intéresse, l'option "vers SIM" est grisée et indisponible, alors que je peux l'utiliser pour des messages du dossier "brouillons" !
donc je voudrais savoir comment est ce que je peux sauvegarder ces messages. ça m'embêterai d'acheter un câble pour relier le téléphone au pc alors que j'ai une micro sd, une carte sim, un lecteur de carte sim et un lecteur de carte micro SD ... :/
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Enregistrer sms sur carte sim samsung
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
4 réponses
Bah tu transfère ces message (comme si tu voulais les envoyer), mais tu les envoie pas, et du coup ils vont dans le dossier brouillon ! Et la tu les transfère vers ta carte SIM !!
MELYSSA!!!!!!!
J ai un Sony Xperia M4 aqua et je veux transvaser mes messages sur ma carte sim mais je ne sais pas comment ont fais
mes respects...
fallait y penser à cette manoeuvre, c'était pas compliqué de mettre une option pour le faire directement depuis un menu, M.samsung...
un grand merci à toi en tout cas
fallait y penser à cette manoeuvre, c'était pas compliqué de mettre une option pour le faire directement depuis un menu, M.samsung...
un grand merci à toi en tout cas
le problème, c'est que quand je sélectionne le message qui m'intéresse, l'option "vers SIM" est grisée et indisponible
Est-tu sur qu'il y a assez d'espace memoire pour accueillir tes messages vers le telephones?
N.B: je parle d'espace memoire reservé aux sms.
Merci
Est-tu sur qu'il y a assez d'espace memoire pour accueillir tes messages vers le telephones?
N.B: je parle d'espace memoire reservé aux sms.
Merci