[FileZilla]Problèmeeeee

Fermé
GrMi'91 - 26 juin 2006 à 10:38
Lust Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 26 juin 2006 à 10:43
Bonjour à tous,
Je voudrais comment à faire un petit site perso, mais FileZilla me joue des tours (quelle coquin !).
Déjà quand je veux me connecter chez moi, ça marche pas, alors que dans l'entreprise où je fais mon stage (qui fini à la fin de la semaine), j'arrive a me connecter ! Pourquoi cela? est-ce parsque j'ai AOL (et que ma page perso est sur freer)??
Sinon l'autre erreur est quand je suis dans cette entreprise (puisque c'est ici je peux me connecter!), ba quand j'essaie de télécharger une image, ou un dossier, ba ca ne marche point ! j'ai essayer, bien-sûr, avec des fichier différents ! mais toujours le même résultat :-( => "erreur de transfert" !!!!!

Si quelqu'un pourrais m'aider ça serait sympa.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Lust Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 123
26 juin 2006 à 10:43
Pour chez toi.... regarde au niveau du parfeu, il faut liberer les ports 20 ou 21 ou les deux...
0