Veille prolongée
Myckey73
-
talilomu Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
talilomu Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir, depuis 2 mois je ne peux plus mettre la veille prolongée!!
J' ai accès à; arrêter, ou redemmarer.
Malgrès les conseils, gentillements donnés en réponse et sur les forums de C C M.
Je ne peux pas rétablir la mise en veille???
powercfg- h off
" " h on
REPONSE: le système ne prend pas en charge la veille prolongée!! Alors quelle fonctionnait il y a 2 mois???
Merci de vos réponses Bonne soirée!!!!Louis
Bonsoir, depuis 2 mois je ne peux plus mettre la veille prolongée!!
J' ai accès à; arrêter, ou redemmarer.
Malgrès les conseils, gentillements donnés en réponse et sur les forums de C C M.
Je ne peux pas rétablir la mise en veille???
powercfg- h off
" " h on
REPONSE: le système ne prend pas en charge la veille prolongée!! Alors quelle fonctionnait il y a 2 mois???
Merci de vos réponses Bonne soirée!!!!Louis
1 réponse
-
as tu pensé a réinstaller le pilote de la CG car éventuellement le pilote de la CG peuvent affecter la mise en veille prolonger du PC. si c'est le cas réinstal le.
-
Bonjour et merci pour la réponse!!!!
Le p.;blème initial, au redémarrage de l' ordi d'une veille prolongée, icones, lettres, chiffres, en taillent démesurées. Résolution de l' écran bloqué 640x480, modif.. impossible.
Dans gestionnaire de programmes ? ! jaune face CG Intel(R)82865.
Avec les aides de C C M l' ordi est reparti, mais j'ai du réinstaller MSVCR7..DLL qui était manquante.
Reste le p Blème de la veille prolongée. Pouvez vous me dire la marche à suivre? où trouver le pilote, quelle Réf, et comment l' installer?
Je ne suis pas un pro en informa,,,,,
D' avance Merci!!! -
-