Windowsupdate_dt000 windows 7
lilyv
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BOnjour, j'essai d'installer deux mises à jours sur mon Windows 7 et j'obtiens le message d'erreur suivant: windowsupdate_dt000. Avec aide et support Windows j'ai tenté de résoudre les problèmes qui empêchent les updates, mais sans succès.
Merci.
Merci.
A voir également:
- "Windowsupdate_80072efe" "windowsupdate_dt000"
- Windowsupdate_80072efe - Meilleures réponses
- Windowsupdate_80072efe windowsupdate_dt000 windows 7 - Meilleures réponses
- Windowsupdate_80072efe" "windowsupdate_dt000 - Forum Windows Vista
- Windowsupdate_80092004" "windowsupdate_dt000 ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- WindowsUpdate_80244019" - Forum Virus
- Windowsupdate_80072ee2 or windowsupdate_dt000 ✓ - Forum Windows 7
- Windowsupdate_8024200d" "windowsupdate_dt000" - Forum Windows 7
1 réponse
Bonsoir,
Tu peux essayer d'installer manuellement ces 2 mises à jours en les téléchargeant directement sur le site de microsoft.
Fait une recherche sur internet en tapant microsoft + KB ... (KB avec des chiffres étant le numéro de la mise à jours).
Tu auras surement un message d'erreur plus détaillé.
Quel est l'intitulé de ces mises à jours ? Si ça concerne le .net framework, tu peux oublier ce que j'ai dit avant...
Tu peux essayer d'installer manuellement ces 2 mises à jours en les téléchargeant directement sur le site de microsoft.
Fait une recherche sur internet en tapant microsoft + KB ... (KB avec des chiffres étant le numéro de la mise à jours).
Tu auras surement un message d'erreur plus détaillé.
Quel est l'intitulé de ces mises à jours ? Si ça concerne le .net framework, tu peux oublier ce que j'ai dit avant...