Marquer une pause
Swed_and_me
-
swed_and_me -
swed_and_me -
Bonjour,
J'en suis à mon premier essai en language C (j'étais jusqu'alors orienté language web).
J'ai crée un programme simple du jeu grace au SiteDuZer0. Cependant à la fin de la dernierer commande ( qui est un printf ) le programme se ferme sans que l'on est le temps de lire le message.
Pouvez-vous m'aider à faire une sorte de pause afin de pouvoir lire.
Merci d'avance
Quentin
J'en suis à mon premier essai en language C (j'étais jusqu'alors orienté language web).
J'ai crée un programme simple du jeu grace au SiteDuZer0. Cependant à la fin de la dernierer commande ( qui est un printf ) le programme se ferme sans que l'on est le temps de lire le message.
Pouvez-vous m'aider à faire une sorte de pause afin de pouvoir lire.
Merci d'avance
Quentin
7 réponses
Bonjour,
Si je me souviens bien de mes cours, met cette commande à la fin du programme:
system ("pause");
Si je me souviens bien de mes cours, met cette commande à la fin du programme:
system ("pause");
essaye de mettre
Le premier pas vers la solution est la recherche. Notre ami Google connaît sûrement la solution...
getch()la ou tu veux que cela s'arrête.
Le premier pas vers la solution est la recherche. Notre ami Google connaît sûrement la solution...
Salut,
le mieux est d'appeler le programme depuis une invite de commande (cmd). Sous Windows, tu peux également appeler PAUSE, qui est une commande du système, au moyen de la fonction system :
Mais ça ne marche que sous Windows.
le mieux est d'appeler le programme depuis une invite de commande (cmd). Sous Windows, tu peux également appeler PAUSE, qui est une commande du système, au moyen de la fonction system :
system("PAUSE");
Mais ça ne marche que sous Windows.
Rebonjour,
Merci à tous pour leur aide cependant je n'ai pas compris comment utiliser la fonction precedemment indique (system(PAUSE)).
Peux tu m'expliquer ?
Quentin
Merci à tous pour leur aide cependant je n'ai pas compris comment utiliser la fonction precedemment indique (system(PAUSE)).
Peux tu m'expliquer ?
Quentin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question