Virus qui me bloque tout!

clara -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide, d'après mes recherches j'aurais choper un malware du nom de BEAGLE en tout cas ça y ressemble.
Norton ne detecte quedal, sauf des cookies.
Connexion internet interrompu toutes les 30 secondes: Internet explorer ne peut afficher cette page
Impossible de télécharger quoi que ce soit: message d'erreur: " ....exe. n'est pas une apllication win32 valide"
Restauration du système ne fonctionne pas
Pare feu qui se désactive tout seul

Le plus gros soucis étant que je ne peut pas télécharger de logiciel genre spybot search and destroy, en fait je ne peux rien faire, tout se bloque.
Souvent lor(sque j'ouvre une page internet j'ai une page genre cripté
Je ne sais pas quoi faire !!!
Merci de bien vouloir m'aider!!!
A voir également:

33 réponses

clara

ça me bloquait tous les téléchargements, normalement cela met 2 secondes un téléchargement, là vers 98% les téléchargements se bloquaient pour au bout de 10 minutes m'afficher un messages d'erreur, il yen avait plusieurs sortes.
0
Utilisateur anonyme

0
clara

c'est quoi? quand j'ouvre il y a emsisoft qui bloque et detecte un trojan.win 32
0
Utilisateur anonyme

desaxtive emsisoft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clara_80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est dingue!!! PLus moyen de me connecter avec l'autre pseudo !
j'ai faillie faire une crise cardiaque avec ton truc j'ai du redemarrer j'avais plus rien
il m'a dit que ça :

############################## | FindyKill V5.053 |

# User : ****(Administrateurs) # ****-HP
# Update on 23/10/2010 by El Desaparecido
# Start at: 01:59:39 | 10/08/2011
# Website : http://www.teamxscript.org/
# Contact : eldesaparecido@teamxscript.org

# Pentium(R) Dual-Core CPU E5500 @ 2.80GHz
# Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium (6.1.7601 64-bit) # Service Pack 1
# Internet Explorer 8.0.7601.17514
# Windows Firewall Status : Enabled

# C:\ # Disque fixe local # 452,08 Go (297,11 Go free) [OS] # NTFS
# D:\ # Disque fixe local # 13,58 Go (1,67 Go free) [HP_RECOVERY] # NTFS
# E:\ # Disque CD-ROM
# I:\ # Disque amovible
# J:\ # Disque amovible
# K:\ # Disque amovible
# L:\ # Disque amovible

################## | Processus infectieux stoppés |

################## | Eléments infectieux |

################## | Reference Bagle MD5 ... |

################## | MD5 ... |
0
Utilisateur anonyme

il est pas entier le rapport ^^
0
clara_80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il s'est arreté tout seul j'ai rien fait, je vais le refaire , bagle c'est un virus......?!
0
Utilisateur anonyme

oui mais apparement ton pc n' es pas atteint
0

pareil, ça me donne exactement le même rapport, il en avait quand même bien les symptômes! Mais ni antivir, ni emisoft ne detecte quoi que ce soit
0
Utilisateur anonyme

si tu avais été atteinte par bagle , antivir serait detruit
0
clara_80

j'ai télécharger antivir qu'une fois les problèmes disparus, peut être était il ds un programme que j'ai désinstaller.
0
Utilisateur anonyme

norton aurait été detruit aussi :)

Télécharge ici :OTL

enregistre le sur ton Bureau.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur OTL.exe pour le lancer.

=> Clique ici pour voir la Configuration

▶Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
0
7enderV

A mon humble avis, en tout cas, ce que je ferai moi dans un premier temps :

1/- Par sécurité, commences par récupérer tous tes pilotes d'installation au cas où tu aurais, en dernier recours à formater ton DD

2/- Par sécurité, sauvegardes précieusement sur un dique externe toute tes données personnelles (photos, documents de travail, fichiers etc...) et ensuite fais un scan de ce disque à partir d'un autre PC non infecté (on ne sais jamais)

3/ - Supprimes le logiciel qui t'as infectée (un *.exe téléchargé récemment sur Emule par exemple ?) - Toujours se méfier de fichier *.exe téléchargés de source non sûre !!!

4/ - Désinstalle Norton et remplace le par Antivir (c'est pas parce qu'il est payant qu'il est bon, et c'est pas parce qu'il est gratuit qu'il est mauvais)

4/ - Vas voir par là, ça devrait pouvoir t'aider : http://www.commentcamarche.net/faq/2731-virus-kit-de-desinfection-pour-eradiquer-w32-beagle-mm-bagle
ou là : http://www.infos-du-net.com/forum/277686-11-resolu-ashavast-application-win32-valide

Bon courage pour la suite, tiens nous informé
-1