RADio FM sur le NET avec une PSP

garfunkel Messages postés 671 Statut Membre -  
 tornado -
Bonjour à tous.
j'essaye d'écouter la FM sur le net avec ma Sony PSP. y a t il des astuces, vu que je désire garder mon firmware 1.71 ?
la PSP accepte le FLASh, masi ne peux psa installer de logiciel add-on comme ogg, windows média player,winamp, etc..
or voici par exemple l'adresses internet donnant accés direct a une radio FM:

http://viphttp.yacast.net/V4/franceinfo/finfo_main_V4.html?id=finfo
ca marche sur un pc, psa sur une psp. avez vous des adresses de radio FM en direct live, utilisables sur une PSP ,? je cherce une radio généraliste, ou d'information. comme france info..
si vous avez des liens, ou des astuces.
je en veux pas downgrader le firmware de ma PSP, merci d'avance.
A voir également:

36 réponses

jb

Salut les gars pour pouvoirs executer la radio il faut etre en 1.5 obligatoirement.
2
jerome93

va ici, j'ai fait un pack fr, il faut le firmware 3.80 et dezipper le fichier a la racine de ta ms https://gamergen.com/
1
th33 Messages postés 7 Statut Membre

Merci beaucoup jerome93, ça marche à merveille!
Je n'y croyait plus, comme quoi faut pas perdre espoir!
0
garfunkel

mon firmware est 2071.
j'ai activé wma et flash, dans le menu PSP 2.71, masi les liens internet FM radio ne donnent rien.
quia la solution ne nécessitant pas de plug-in ??
merci d'avance.
0
garfunkel Messages postés 671 Statut Membre 196

quelqu'un a essaye en FRANCE ? merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne n'a donc réussi ?
0
ALEXANDRE

je pense que tus doit changer to firmware 1.71 par le 3.01 ou 3.00
apres pour mettre de la fm sur ta psp je ne sais pas tellemen comment faire.moi aussi j' essaye de le mettre sur ma psp.
j 'ai mis le firmware 3.01,je pense que tus as plus de chance à le mettre.c' est toi qui voit apres .
salut.
0
raph.78

Mettez votre psp et alexandre tu fais de la pub pr sony ou quoi ?
LA 3.00 C'est nul les modifications servent à rien mieux vaut attendre la sortie de la ps3 pr mettre votre psp en 3.01
0
ALEXANDRE

non je ne crois pas moi .
il est bien le firmware 3.01.
j' ai mis le window média pour psp
0

Rebonjour et bonne année !
j'ai eu le dernier firmware psp portable.
je n'arrive toujours pas a avoir la radio en streaming direct depuis les pages internet donnant le flux radio. (comme on peux le faire facilement avec un PC).

le nouveau systeme RSS d'information (sonores) est pas mal, mais trés difficile de trouver des sources RSS, et le résultat est trés saccadé , selon les liens RSS.
j'ai eu qeulques liens américains, mais rien en francais.
Il faudrait une liste de lien RSS de qualité:
informations internationales en français , radio, etc..
en français si possible. quelqu'un a des listes de RSS donnant de bons résultats sur PSP ?

Et si quelqu'un a eu la radio avec le dernier firmware légal, aussi...

Merci d'avance.
0

qui sait comment entendre la FM sur psp, en se mettant sur une page internet donnant le son de la radio avec un vrai PC, avec le dernier firmware psp officiel 3.4 ? est ce vraiment impossible ? personne n'a essayé ?
0
drix

je suis en 1.5 mais je n'arrive à rien pas de son radio c'est la galére . qui a une solution ?
0

up !!
0
louxyo

salut y faut passer a la version 3.80
0
kratman

bien avec 3.80 mais bas beaucoup de radio francaise un guide en francais svp
0
Vicetor

j'ai la 3.71 (gratuite) mais faut télécharger un logiciel et le changer de format , et pour les sites internet ça sera surement en RSS donc un site qu'on ajoutera et qu'on pourra écouter en ligne.

Donnez des sources svpp ;)
0
gui

moi j sui en custom firmware et sa marche pa ! sinon g reusie a choper un flux rss de music en stream le site c kelke chose kom php chanel feeder 1.0 for psp mai ya ke du rap . donc si kelkun pourai faire une liste ou un lien svp.
merci et joyeuses fete

PS: dsl pour lortographe mai jecri mes mail ak ma psp : )
0
batman

vas sur ¦ https://gamergen.com/ avec ta psp
0
koko

moi j'ait la version 3.80 est sa marche j'ais sky rock
0
th33 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour,
J'ai aussi la version 3.80 mais cela ne fonctionne pas:
Je rentre l'adresse https://gamergen.com/ sur ma psp, ici pas de problème.
Je vais dans "canal RSS" puis dans "radio". Mais quand je clique sur une radio, il y a un message d'erreur:
" Echec de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue"
Pourquoi ce message?

Merci d'avance pour vos messages.
0
alex

moi aussi th33 sa met le meme message.
Quellequ'un c'est comment faire ?
0
gwigwi44

Koko peut tu nous dire comment tu a fait? Stp
0
bigbossasad

vou zete con ou kwa c trop facile firmway ou pa mwa gen ai plin des radio sur psp jkonai plin dsite et jvai pa vou les dir mai jvai vou zen dir un enfaite vou alé sur le menu dla psp pui dan les truc internet et la vou meter radio par internet vou cliker sur licone ki ya et la vou meter un truc dan Jenr et pui la ya les radio et vou regardez les radio ki vou zinterins er vou cliker sur telecharger et pui vou kitez internet pui zaler den radio par internet cliker sur la radio et ecouter la radio
0