RADio FM sur le NET avec une PSP

garfunkel Messages postés 671 Statut Membre -  
 tornado -
Bonjour à tous.
j'essaye d'écouter la FM sur le net avec ma Sony PSP. y a t il des astuces, vu que je désire garder mon firmware 1.71 ?
la PSP accepte le FLASh, masi ne peux psa installer de logiciel add-on comme ogg, windows média player,winamp, etc..
or voici par exemple l'adresses internet donnant accés direct a une radio FM:

http://viphttp.yacast.net/V4/franceinfo/finfo_main_V4.html?id=finfo
ca marche sur un pc, psa sur une psp. avez vous des adresses de radio FM en direct live, utilisables sur une PSP ,? je cherce une radio généraliste, ou d'information. comme france info..
si vous avez des liens, ou des astuces.
je en veux pas downgrader le firmware de ma PSP, merci d'avance.
A voir également:

36 réponses

koko

il faut la version 3.80 apprès il y a un iconne radio près du navigateur internette et apprès tu a la radio
0
th33 Messages postés 7 Statut Membre

Salut Koko,
J'ai bien des radios, mais ce sont des radios d'autres pays.(avec la mise à jour pour la version 3.80)
Ce n’est pas là que j'ai un problème, mon problème est que je n'arrive pas à écouter les radios FM françaises en RSS.
J'ai pourtant suivi les indications du sujet! Aidez moi svp!

PS: Je ne suis pas chez moi et je suis connecté sur une Livebox et j'ai remarqué sur des forums qu' il y a pas mal de problèmes pour se connecter sur internet avec un PSP via une Livebox. Le problème est peut être ici? (par contre, j'arrive à naviguer sur le net avec ma PSP)
Je vais donc réessayer chez moi vu que j'ai une Alicebox.

Merci pour peut-être des réponses.
0

Rebonjour,
Je suis connecté avec ma psp sur ma Alicebox mais il y aun autre message d'erreur quand 'essaye d'écouter une radio:
"Le serveur n'est pas compatible avec cette fonction."
Que faire?
0
garfunkel Messages postés 671 Statut Membre 196

la psp ne peux décoder les pages du net avec un player fm.

ca marche pas.
car il faut des softwares player téléchargeable sur windows.pas pour psp.

par contre, la derniére mise à jour du firmware, propose une nouvelle fonction:
un lecteur FM pour le net !
c'est assez sommaire, puisqu'il n'ya pas de préselection memory possible.
assez curieux comme utilisation..
mais ca marche.
par contre pour trouver france info ou nrj, on repassera: c'est une selection internationale.....

par trés pratique comme radio FM, loin de là .; bof ! pas abouti a mon gout, assez baclé et primaire.
vivement une bonne fonction radio !
avec une quarantaine de préselection de pages du net(player fm) donc de stations.
dir qu'il ya des tonnes de lecteur fm gratuit sur le net, et plein de logiciels pratiques avec des préselections trés simples
et sony n'est pas capable d'en proposer !!!

ils peuvent aller se rhabiller !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yuzzi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arg j' ai le même problème aidez nouuus s' il vous plait
0

ca marche !! avec le 3.8 officiel
mais
il ya une nouvelle version 1.7
améliorée
mais elle n'a pas les FM francaise

je n'arrive pas a avoir la 1.7 avec les fichiers personalize francais de la 1.5.des FM francaises
quelqu'un a la méthode ?*

merci !
0
sefyu91

comment ta fait jerome j ai rien compris
0
lolo59820

je voi pa de koi tu parle '(racine de la mémori stick)
0

rebonjour,
je n'arrive plus à ecouter Skyrock depuis quelques jours, alors que les autres radios fonctionent
pk?
0
kara92

Salu tous le monde;
Moi j'ai la version 3.90 M33-3 , mon Canal RSS ne fonctionnes pas , il y a marquer " Le serveur n'est pas compatible avec cette fonction, pourtant mon internet marche parfaitement la preuve ^^ please help me , dans radio je suis rien
0

c pareil pour moi: ça marchait ya plusieurs mois, et ça ne marche plus,je pense que c'est du à la mise à jour de version (qui n'a pas l'air de servir à grand chose).
j'avais skyrock sur ma psp par internet c'étais super,mais là, ça ne marche plus, je peux juste écouter les radio que sony nous a mis ds la 3.80,(qui sont pas terrible)

PS:sauvé, il me reste ma chaine hifi pour la fm!
0
kara92

sans radio je suis rien ;)
0
liistik

J'ai la dernière mise a jour pour la psp, celle ci propose dans le menu réseau une icone radio par internet en cliquant ici on peut écouter la radio par internet sur la psp mais je ne pense pas que ce la FM. Si quelqun sait écouté la FM par ce moyen qu'il me la fasse savoir =)

Merci d'avance
0
mat

slt lé l mieu pr la radio il vou fo minimome l fireware 3.81 é une carte menoire 1 32m sufi vou dn reso radio pr internet si vou avé pa 2 radio enregistré i vou envera sur 1 site pr lé telechargé é sa marche
0
kiwiwi

Personne a une métode pour écouter le mouv????
0

le dernier firmware sony propose la radio par le wifi(internet), si vous avez une box ou un routeur wifi chez vous en acxtion, bien sur. masis cet utilitaire est pauvre et mal fait. on trouves de slogiciels gratuits sur des sites, proposant une bonne liste de radios franciases et internationales. et ce en gardant le firmware officiel sony: ca marche.
0
tornado

2 main nchallah je v acheter une psp
0