Cçc et quoi choisir ?

Fermé
Gamer - 9 août 2011 à 00:17
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 9 août 2011 à 04:28
Bonjour ou bonsoir.

Je souhaiterai acheté un nouveau PC, pour l'instant j'ai remarqué celui là qui correspond un peut plus à mon style gamer :

http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayon=8231&afficheProduit=1&cug=244851&source=4by3_SHP_1

Mais faut que je trouve 500€...
J'aurais voulu savoir si ça ne me reviendrait pas moins chère d'acheter les pièces et de les faire monter par un professionnel plutôt que d'acheter un nouveau PC.

Ma config est la suivante :

Windows Vista(Tm) Edition Familiale Basique.
Inter(R) Pentium(R) Dual CPU T3400 @2.16GHz.
3,00 Go de mémoire vive
NVIDIA MCP79MVL (vive ma pauvre carte graphique pour un gamer quoi...)

Je souhaiterais avoir la même CG que le PC Dell, mais il faudrait que je change de processeur non ?
Et combien tout ça couterai ?
Serrais-ce plus rentable d'acheter un nouveau PC ou alors modifier celui là (Qui date de 2008)
Merci à vous.

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2011 à 00:24
Salut

Serrais-ce plus rentable d'acheter un nouveau PC ou alors modifier celui là <= on va régler le problème tout de suite, un portable, ce n'est pas évolutif, tu veux un portable plus puissant, tu changes de portable.

T'as plus qu'à trouver 500€...
1
Effectivement un portable n'evolue pas.

Apres pour le meme prix tu peut avoir un pc de course si tu vie pres de la frontiere belge.

car 500eur pour ton modéle c'est un peut beacoup je trouve.
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
Modifié par JeDetesteMaPSP le 9/08/2011 à 04:29
Si tu veux, j'ai eu une publicté où il y avait un ordi a 360e avec un i3 sur W#7 et 4GB de ram :))

Voici la publicité :

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10051666_puis_origine_est_m_0808d.html

( le site est très sur, je vais m'acheter un ordi sur ce site à la rentrée, et j'ai deux potes qui ont acheté des ordis sur ce site )

Avec sa tu peux faire tourner call of en qualité faible/moyenne je pense :)

si tu veux un ordi de gamer il te faut un ordi fixe, et oui sa te coutera vraiment moins chère d'acheter les pieces et de les monter ( mais uniquement sur un fixe, c'est impossible sur un ordi portable )
Je suis né pour donné ce que j'ai eu la chance de recevoir. Michael Jackson.

When my heart can beat no more, I hope I die for a Principle or A belief that I had lived 4. Tupac.
0

Discussions similaires