Cçc et quoi choisir ?
Fermé
Gamer
-
9 août 2011 à 00:17
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 9 août 2011 à 04:28
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 9 août 2011 à 04:28
A voir également:
- Cçc et quoi choisir ?
- Quel linux choisir - Guide
- Choisir son notification android - Guide
- Quel openoffice gratuit choisir ? - Télécharger - Suite bureautique
- Habib veut acheter un livre en ligne. lequel de ces sites doit-il choisir pour ne pas prendre de risques avec sa carte bancaire ? - Forum Réseaux sociaux
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 août 2011 à 00:24
9 août 2011 à 00:24
Salut
Serrais-ce plus rentable d'acheter un nouveau PC ou alors modifier celui là <= on va régler le problème tout de suite, un portable, ce n'est pas évolutif, tu veux un portable plus puissant, tu changes de portable.
T'as plus qu'à trouver 500€...
Serrais-ce plus rentable d'acheter un nouveau PC ou alors modifier celui là <= on va régler le problème tout de suite, un portable, ce n'est pas évolutif, tu veux un portable plus puissant, tu changes de portable.
T'as plus qu'à trouver 500€...
Effectivement un portable n'evolue pas.
Apres pour le meme prix tu peut avoir un pc de course si tu vie pres de la frontiere belge.
car 500eur pour ton modéle c'est un peut beacoup je trouve.
Apres pour le meme prix tu peut avoir un pc de course si tu vie pres de la frontiere belge.
car 500eur pour ton modéle c'est un peut beacoup je trouve.
JeDetesteMaPSP
Messages postés
1743
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
424
Modifié par JeDetesteMaPSP le 9/08/2011 à 04:29
Modifié par JeDetesteMaPSP le 9/08/2011 à 04:29
Si tu veux, j'ai eu une publicté où il y avait un ordi a 360e avec un i3 sur W#7 et 4GB de ram :))
Voici la publicité :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10051666_puis_origine_est_m_0808d.html
( le site est très sur, je vais m'acheter un ordi sur ce site à la rentrée, et j'ai deux potes qui ont acheté des ordis sur ce site )
Avec sa tu peux faire tourner call of en qualité faible/moyenne je pense :)
si tu veux un ordi de gamer il te faut un ordi fixe, et oui sa te coutera vraiment moins chère d'acheter les pieces et de les monter ( mais uniquement sur un fixe, c'est impossible sur un ordi portable )
Je suis né pour donné ce que j'ai eu la chance de recevoir. Michael Jackson.
When my heart can beat no more, I hope I die for a Principle or A belief that I had lived 4. Tupac.
Voici la publicité :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10051666_puis_origine_est_m_0808d.html
( le site est très sur, je vais m'acheter un ordi sur ce site à la rentrée, et j'ai deux potes qui ont acheté des ordis sur ce site )
Avec sa tu peux faire tourner call of en qualité faible/moyenne je pense :)
si tu veux un ordi de gamer il te faut un ordi fixe, et oui sa te coutera vraiment moins chère d'acheter les pieces et de les monter ( mais uniquement sur un fixe, c'est impossible sur un ordi portable )
Je suis né pour donné ce que j'ai eu la chance de recevoir. Michael Jackson.
When my heart can beat no more, I hope I die for a Principle or A belief that I had lived 4. Tupac.