Problème pc sous vista
talilomu
Messages postés
48
Statut
Membre
-
talilomu Messages postés 48 Statut Membre -
talilomu Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème et le suivant :
Mon pc s'éteint dès que je branche l'alimentation (session ouverte) . il peut démarrer mais sans l'alimentation (juste avec la batterie pleine) mais la ou ça se complique c'est que avec l'alimentation branché je peu rentré dans le bios, démarrer normalement jusqu'au logo windows avant qu'il ne reboot. je ne pense pas à un problème matériel car ce n'est que lorsque windows va ce lancer. J'ai un ami qui à le même problème, il à également vista installé mais sur un autre modèle de pc.
Si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème auparavant et qu'il aurait la solution merci de mon faire part.
Mon problème et le suivant :
Mon pc s'éteint dès que je branche l'alimentation (session ouverte) . il peut démarrer mais sans l'alimentation (juste avec la batterie pleine) mais la ou ça se complique c'est que avec l'alimentation branché je peu rentré dans le bios, démarrer normalement jusqu'au logo windows avant qu'il ne reboot. je ne pense pas à un problème matériel car ce n'est que lorsque windows va ce lancer. J'ai un ami qui à le même problème, il à également vista installé mais sur un autre modèle de pc.
Si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème auparavant et qu'il aurait la solution merci de mon faire part.
A voir également:
- Problème pc sous vista
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Va sur google et tu écris " Mon pc s'éteint dès que je branche l'alimentation " , tu auras des informations car , beaucoup de gens ont se problème . Vérifie cependant la température du chargeur , parfois les gens vendent des faux changeur et sa peut parfois exploser , attention , soit vigilant Talilomu .
salut aichadelak merci bien d'avoir répondu mais avant de posté ça sur CCM j'ai effectué moi même des recherches sur le net (google) après plusieurs tentatives et test fait par moi même (batteri, alim) je n'ai toujours pas la solution. C'est donc pour ça que j'ai posté ceci...
Si quelqu'un a réussi a venir à bout de cette panne (qui est très courante chez les portables TOSHIBA) j'aimerais bien savoir comment ci prendre
Merci encore
Si quelqu'un a réussi a venir à bout de cette panne (qui est très courante chez les portables TOSHIBA) j'aimerais bien savoir comment ci prendre
Merci encore