Problème xbox live reseau wifi avec code
Lolow
-
Lolow -
Lolow -
Bonjour,
Je vis dans une résidence étudiante. On a le wifi avec un code. Donc sur mon PC pas de soucis je tape le code et je me connecte a internet.
Parcontre, pour ma xbox, il n'y a pas de navigateur donc je ne peux pas taper le code....
Avec la PS3 ça fonctionne car il y a un navigateur.
(J'ai un iphone 3G au passage, s'il peut m'être d'une quelconque utilité...)
Une solution svp ?
Merci d'avance.
Je vis dans une résidence étudiante. On a le wifi avec un code. Donc sur mon PC pas de soucis je tape le code et je me connecte a internet.
Parcontre, pour ma xbox, il n'y a pas de navigateur donc je ne peux pas taper le code....
Avec la PS3 ça fonctionne car il y a un navigateur.
(J'ai un iphone 3G au passage, s'il peut m'être d'une quelconque utilité...)
Une solution svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème xbox live reseau wifi avec code
- Code ascii - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
8 réponses
Tu as acheter une carte d'abonnement ?
Normalement tu dois aller dans l'onglet "xbox live" et choisir l'option pour t'abonner.
Normalement tu dois aller dans l'onglet "xbox live" et choisir l'option pour t'abonner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui. Et maintenant la question ; t'as xbox est équipée du wifi ou non ?
Si non tu risques pas de la trouver. Si oui tu vas dans la rubrique pour t'abonner et tu suis les indiquations ( un gosse de 10 ans y arrive)
Si non tu risques pas de la trouver. Si oui tu vas dans la rubrique pour t'abonner et tu suis les indiquations ( un gosse de 10 ans y arrive)
Ok t'as rien compris quoi. Merci de ne plus déranger ce topic et de laisser des gens compétents répondre. Tu dois pas être loin de l'âge que tu décris, mentalement parlant.
Si tu essai de connecter ta xbox au live, je l'ai fait il y a environ un moi et je n'ai rencontré AUCUN problème. Donc soit ta xbox ne peut pas se connecter au live et il te faut un adaptateur, soit tu n'arrives pas à suivre le tuto le plus simple de l'univers. ( soit dit au passage il me semble que si la xbox est équipée de la wifi elle détecte immédiatement la box et te demande le code à ce moment là)
Sur ce , avant de commencer à t'énerver alors que je te posais des questions préliminaire, je te souhaite de bien galérer, vue ton amabilité.
Bonsoir.
Sur ce , avant de commencer à t'énerver alors que je te posais des questions préliminaire, je te souhaite de bien galérer, vue ton amabilité.
Bonsoir.