Freebox HD. Installation

Résolu/Fermé
Craftyfox - 24 juin 2006 à 14:52
 jus d'orange - 2 août 2011 à 02:42
Bonjour,

J'ai installé en 20 minutes la Freebox ADSL, il y a quelques jours.
Pour le deuxième boîtier (HD), quel'qu'un pourrait-il répondre à quelques questions avant que je commence l'installation ? merci d'avance (A noter que si je pose les questions ici, c'est bien parce que chez Free ils prennent les clients de haut en répondant en 1/2 ligne, ce qui n'apporte rien en général etc.)

Voici :

1°) Dois-je utiliser le CD fourni (je n'en ai pas eu besoin pour l'ADSL ; je pense a priori que non), 2°) Où dois-je brancher le câble Ethernet de la HD pour "télécharger son logiciel" ? A l'endroit où se trouve le câble Ethernet qui relie le boîtier à mon PC ou bien à l'un des 4 autres endroits Ethernet ?
3°) Si tout fonctionne en MIMO, aurai-je la TNT gratuitement ? 4°) Puis-je utiliser une multiprise péritel ? (il n'y en a que 2 derrière mon téléviseur)

Merci à tous

Cordialament

Craftyfox

24 réponses

bonjours, j'ai un problème, lorsque j'ai installer ma Freebox hd, j'ai bien fais avec les 5 étapes et après lorsqu'ils me demandent si je veux service TV normal ou faible débit, dans les 2 cas il me dit: "erreur débit insuffisant votre connexion ADSL ne peut pas supporter la réception de 2 chaines simultanément ou la chaîne dépasse le débit de votre ligne". Alors comment faire?
Pourriez vous me donner les étapes pour l'installer depuis le début, précisément car j'ai l'impression que j'ai fait une ou plusieurs erreurs pendant l'installation.

Cordialement
0
Bonjour,

Pourquoi ne vas-tu pas ici : http://www.freenews.fr/forum/ ?
Tu t'inscris et tu vas sur la section la plus adaptée pour ce que tu cherches. Il y a là des gens très compétents qui m'ont beaucoup aidé lorsque j'en avais besoin.

Bon courage

Cordialement

Craftyfox
-1
Bonjour,

J'ai également le même problème avec la freebox hd pas de hd sur ma ligne qu'ils m'ont dit alors que quand je vais dans ma gestion
de ligne ils me disent que je peux profiter de la TV ??? j'ai un voisin qui habite dans la même résidence et lui sa marche.
Qui est-ce qui vous a aidé car je ne trouve pas de solution
merci
0
stardebesac
26 oct. 2007 à 09:35
Bonjour,
merci infiniment !!!! jvai voir ! mais enocre merci !!:d
-1
De rien.
Bien sûr tu trouveras toutes sortes de gens, plus ou moins qualifiés. Mais tu finiras bien par avoir une ou des réponses les plus adaptées à ton problème.
Par exemple, lorsque j'ai eu ma Freebox, je me suis trouvé avec un débit de 8 ou 9 Mbps, ce qui me semblait trop juste car je ne suis pas loin du NRA. Après avoir posté, je suis entré en communication sur le forum, avec un gars informaticien qui a réussi, par diverses manips, à faire passer mon débit à 16-17 Mbps ! Tu te rends compte ; ce n'est pas rien.

Allez, bonne recherche.

Cordialement

Craftyfox
-1