SAV

renovation -  
 renovation -
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec mon ordinateur portable. Je l'ai amené chez Boulanger car il était encore sous garantie (extension +2 ans de garantie). Quand j'ai acheté cette garantie, on m'avait dit qu'à la moindre panne, on me remplaçait mon ordinateur par un neuf.
Or au sav, ils n'ont rien voulu entendre et voulaient seulement l'envoyer en réparation pour au minimum 3 semaines. Or il m'est impossible de le laisser aussi longtemps pour des raisons professionnelles.
Savez vous ce que je peux faire ? A t on le droit d'aller directement à l'usine de réparation (hp) ?
Mercil

4 réponses

Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Est-ce marqué déjà dans le contrat d'extension de garantie ça ?
Et il a quoi le PC ?
Parce que toute réparation prend du temps...
0
renovation

Non je ne l'ai pas vu marqué ... Pourtant le je me rappelle bien que le vendeur m'avait dit ça pour que je prenne cette garantie. Donc je pense que je me suis bien faite avoir ...
Le PC il chauffe énormément (depuis que je l'ai), je ne sais pas à quelle température il est mais c'est quelques fois brulant si je le pose sur mes genoux.
Et le touch pad ne fonctionne pas. Enfin sauf à certains moments et évidemment quand je l'ai amené au sav, il m'archait plutot bien ...
Mais je me disais, que si HP voyait qu'il y avait réélement des problèmes et que de changer les pièces revenaient aussi cher qu'un nouvel ordinateur, ça aurait pu accélérer le truc ...
0

"Non je ne l'ai pas vu marqué ... Pourtant le je me rappelle bien que le vendeur m'avait dit ça pour que je prenne cette garantie. Donc je pense que je me suis bien faite avoir ... "

Ouais :/
C'est ça le problème, tu as beau être de bonne foi, rien d'écrit = aucune obligation...

Ouais, les HP sont connus pour chauffer. Tu fais quoi dessus ? Quel processeur aussi ?

Ben, encore faut-il trouver cette usine HP : personnellement, je pense que ça prendra le même temps de réparation ;)
0
renovation

L'usine, apparemment il y en a une tout près de chez moi. C'est pour ça que j'avais pensé à ça, mais je ne sais pas si on a le droit d'y aller comme ça ...

Mon ordinateur, je n'y fait pas grand chose. Surtout du traitement de texte, internet. Jamais de jeux ou de gros logiciels ...
0

Je pense pas que tu puisses y accéder comme ça...

Et ça chauffe rien qu'avec ça ???
0
renovation

Oui ! Là ça fait depuis 30min qu'il était en veille, je le rallume, je le sens déjà chauffer avec le ventillateur qui tourne pas à fond mais presque ...
Mais apparemment ça arrive très souvent chez HP ...
0